Andy
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2020
| Sujet: Réglage Amortisseur Sur V-Strom 250 Mer 23 Sep 2020 - 10:01 | |
| Bonjour,
Comment régler l'amortisseur, je ne vois pas l'index en face des chiffres de 1 à 7, pour savoir sur quelle position est réglé l'amortisseur actuellement (j'avoue ne pas l'avoir vu ce matin en enlevant la selle :-D) Merci à vous! | |
|
castor
Nombre de messages : 961 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Réglage Amortisseur Sur V-Strom 250 Mer 23 Sep 2020 - 18:33 | |
| - Andy a écrit:
- Bonjour,
Comment régler l'amortisseur, je ne vois pas l'index en face des chiffres de 1 à 7, pour savoir sur quelle position est réglé l'amortisseur actuellement (j'avoue ne pas l'avoir vu ce matin en enlevant la selle :-D) Merci à vous! Tests la position 5 Après tu monte d’un cran et après tu passe à 4 tu regarde la quel te va Si. Tu va trop bas tu risque de talonner comme si il n’y avais pas d’amitisemy, trop haut va avoir l’impression de pas avoir de suspension | |
|
Andy
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2020
| Sujet: Re: Réglage Amortisseur Sur V-Strom 250 Jeu 24 Sep 2020 - 21:18 | |
| - castor a écrit:
- Andy a écrit:
- Bonjour,
Comment régler l'amortisseur, je ne vois pas l'index en face des chiffres de 1 à 7, pour savoir sur quelle position est réglé l'amortisseur actuellement (j'avoue ne pas l'avoir vu ce matin en enlevant la selle :-D) Merci à vous! Tests la position 5 Après tu monte d’un cran et après tu passe à 4 tu regarde la quel te va Si. Tu va trop bas tu risque de talonner comme si il n’y avais pas d’amitisemy, trop haut va avoir l’impression de pas avoir de suspension Oui mais c'est l'index que je n'arrive pas à localiser ... | |
|
Sammiy
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : 72 Le Mans Date d'inscription : 16/05/2020
| Sujet: Re: Réglage Amortisseur Sur V-Strom 250 Jeu 24 Sep 2020 - 22:47 | |
| - Andy a écrit:
- castor a écrit:
- Andy a écrit:
- Bonjour,
Comment régler l'amortisseur, je ne vois pas l'index en face des chiffres de 1 à 7, pour savoir sur quelle position est réglé l'amortisseur actuellement (j'avoue ne pas l'avoir vu ce matin en enlevant la selle :-D) Merci à vous! Tests la position 5 Après tu monte d’un cran et après tu passe à 4 tu regarde la quel te va Si. Tu va trop bas tu risque de talonner comme si il n’y avais pas d’amitisemy, trop haut va avoir l’impression de pas avoir de suspension Oui mais c'est l'index que je n'arrive pas à localiser ... Salut Il faut compter, la position 1 est la position la plus petite a gauche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage Amortisseur Sur V-Strom 250 | |
| |
|