Nombre de messages : 531 Age : 54 Localisation : Chauray (79) Date d'inscription : 25/09/2018
Sujet: Re: Casque modulable Bogotto Jeu 12 Nov 2020 - 18:57
Salut à tous,
J'ai reçu mon nouveau casque modulable "Rocc" et une nouvelle veste "BÜSE". C'est Noël en novembre!
Ma veste n'avait que 20 ans!
J'ai acheté en allemagne chez BÜSE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BÜSE est bien connu en allemagne, Les produits sont de qualité.
Mon casque est identique au tien GIBSVAR de marque Bogotto.
J'ai été déçu des casques qui coûte un rein. Mon dernier casque HJC était à bout de souffle.
Le Rocc est franchement confortable et bien équipé. J'ai installé mon intercom. Il y a des emplacements pour le micro et les écouteurs. Franchement bien fait et c'est la première fois que je mets aussi peu de temps pour installer un intercom.
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
Sujet: Re: Casque modulable Bogotto Jeu 12 Nov 2020 - 22:28
tsoukio a écrit:
Salut Jean Pierre, Juste un petit mot pour te dire bravo !!! Nous étions sûr avec ma femme que tu ne lâcherais pas la moto comme ça ! Au passage je te donne quelques nouvelles de ton ancienne V-Strom xt, elle roule toujours à merveille et toujours aussi belle. Un tapis de réservoir blanc bagster est venu compléter sa robe, ainsi que des longues portées du plus bel effet et une selle confort qui change tout ! Je vais sûrement prendre en complément au printemps un r1200rt pour mes 50 ans pour des balades plus longues. Si vous faite un détour par Bordeaux avec Madame, nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un moment de détente et te faire découvrir un autre grand cru ! Au plaisir donc et bonne route, Franck
Super content que mon ancienne 650 soit en aussi bonne compagnie et fonctionne "à merveille". Il est vrai que la vente de ma 650 reste paradoxalement un excellent souvenir car elle partait en de bonnes mains. Après un bon coup de mou, la santé est revenue, les kgs amassés disparaissent (plus compliqué), le bonhomme et la moto seront au point pour le printemps !! Nul doute que si nous passions par ta région, nous ne manquerions de venir vous saluer (idem pour vous si vous passez dans le coin). jp
tsoukio aime ce message
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
Sujet: Re: Casque modulable Bogotto Ven 13 Nov 2020 - 9:12
CorsiMous a écrit:
Salut à tous,
J'ai reçu mon nouveau casque modulable "Rocc" et une nouvelle veste "BÜSE". C'est Noël en novembre!
Ma veste n'avait que 20 ans!
J'ai acheté en allemagne chez BÜSE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BÜSE est bien connu en allemagne, Les produits sont de qualité.
Mon casque est identique au tien GIBSVAR de marque Bogotto ..........
Cordialement
Grosse différence quand même, ma comm est "intégré"e au casque, on ne voit rien à l'intérieur sauf la perche qui sort avec le micro bien sur : la batterie, la prise pour charger, les haut-parleurs les fils sont planqués. On voit un peu le module de commande à l'extérieur, il faut bien mettre en marche, couper, augmenter ou baisser le volume, etc....Mais à ce prix (155 € comm incluse), pour l'instant, j'en suis super content. gipsvar
Strom57
Nombre de messages : 560 Age : 70 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/03/2017
Sujet: Re: Casque modulable Bogotto Mar 17 Nov 2020 - 5:30
tsoukio a écrit:
Salut Jean Pierre, Juste un petit mot pour te dire bravo !!! Nous étions sûr avec ma femme que tu ne lâcherais pas la moto comme ça ! Au plaisir donc et bonne route, Franck