V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Encore un vstrom Belge

+5
piegux
gaud21
Arnaud27
Oliversoft
bleuch59
9 participants
AuteurMessage
bleuch59

Masculin

Encore un vstrom Belge Empty
MessageSujet: Encore un vstrom Belge   Encore un vstrom Belge Icon_minitime1Mar 3 Nov 2020 - 11:21

Bonjour à tous ,
Je fais peut-être une double présentation parce que je ne retrouve pas la 1ère ( désolé ) .
Voilà le trail m'a toujours attiré ( pour un ancien adepte de moto verte rien d'étonnant ) . J'ai essayé les 2 modèles et mon choix s'est porté sur le 650cc ( Tous mes potes mon regardé comme ça What a Face  affraid ) car je sors d'un 1300 XJR .... Chercher l'erreur .  Je suis plutôt un motard atypique je suis passé par un tas de motos de toutes cylindrés , mono , bi , 4 pattes , 2 temps et 4 temps pour me dire que la moto idéale n'existe pas Razz . Tiens j'ai pas eu de 3 pattes Laughing
Bref le vstrom 650 est plutôt efficace , confortable , économique ( autonomie et achat ) , certe il lui manque qq canassons mais elle fait le job même à 2 ( 1% du temps autant dire jamais ). Certain disent que les finitions et la qualité de fabrications c'est pas ça , ben c'est pas mieux chez les autres .

Je pense rouler longtemps avec Encore un vstrom Belge 279261 , Ce week-end on a roulé sur les petites routes de Belgique , on a perdu tous les roasters , devant il restait : un vieux 650 gs ( mono ) F800 gs et moi Encore un vstrom Belge 671548

A bientôt
Bleuch59
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un vstrom Belge   Encore un vstrom Belge Icon_minitime1Mar 3 Nov 2020 - 11:57

Bienvenue à toi Encore un vstrom Belge 279261

bleuch59 aime ce message

Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un vstrom Belge   Encore un vstrom Belge Icon_minitime1Mar 3 Nov 2020 - 18:17

Bienvenue parmi nous Encore un vstrom Belge 279261

bleuch59 aime ce message

gaud21

gaud21

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un vstrom Belge   Encore un vstrom Belge Icon_minitime1Mar 3 Nov 2020 - 19:53

Bienvenue à toi Encore un vstrom Belge 681140

bleuch59 aime ce message

piegux

piegux

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un vstrom Belge   Encore un vstrom Belge Icon_minitime1Mar 3 Nov 2020 - 20:18

Bienvenue.
Je fais un peu le même chemin que toi en passant d'une Varadero 1000 à la DL 650. Certes moins de peps que la Honda, mais la DL paraît maniable, bien tenir le pavé, le moteur est quand même bien vivant. La qualité me semble correcte. La maintenance de base est plutôt simple, à part les soupapes à pastilles. On verra bien.
De toute façon avec le confinement, il va falloir attendre pour se faire une idée plus précise.
Bonne route en tout cas.

bleuch59 aime ce message

Dag.

Dag.

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un vstrom Belge   Encore un vstrom Belge Icon_minitime1Ven 6 Nov 2020 - 2:33

Bienvenue à toi sur le forum cheers
becos

becos

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un vstrom Belge   Encore un vstrom Belge Icon_minitime1Ven 6 Nov 2020 - 10:03

Bienvenue ici Smile
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Gordini

Gordini

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un vstrom Belge   Encore un vstrom Belge Icon_minitime1Ven 6 Nov 2020 - 10:43

Bienvenue chez les Stromeurs Encore un vstrom Belge 681140
NO_STRESS

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un vstrom Belge   Encore un vstrom Belge Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2020 - 17:16

Bienvenu Encore un vstrom Belge 974382
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un vstrom Belge   Encore un vstrom Belge Icon_minitime1

Encore un vstrom Belge
Page 1 sur 1