Bonjour à tous(tes)
Je vous remercie de m'accepter parmi vous et , comme il est de coutume et ne serait-ce que par politesse, je vais vous parler un peu de moi.
J'en suis aujourd’hui au fameux âge charnière, vous savez tant discuté,et/ou remis en question en ce moment (à chacun son tour mais pour quelle pension ?), et je pratique le 2RM depuis environ 1969/70 si si. . .
à l'époque le papy d'à côté me prêtait discrètement vis à vis de mes parents,son "Solex " Bin Ouai,pi après c’était sa ‘ Bleue’, pi + tard j’ai eu ma Jaune rally peugeot, pi etc etc. . faut dire que je me suis débrouillé de très bonne heure pour bien tenir sur un 2Rm,et cette passion ne s'est jamais arrêté après ce jour,bon il y a bien eu des moments de doutes, de suspension temporaire ,quand cette passion a emporté tel ou tel Ami,enfin bon à vrai dire c'est pas la passion la responsable,mais déjà à cette époque et depuis toujours l'inconscience de certains(es) automobilistes. . .bon je m’égare un peu là.
J’étais de Picardie au départ (Oise) et maintenant depuis 21ans, je suis dans la région de Poitiers,et j’espère bientôt refaire du trail,oui la moto à tout faire et très très bien. . .si si .
Ce virus avec un grand
V de la moto ,est bien ancré en moi et lui n'est pas auto destructeur , Fort Heureusement ( suivez mon regard ), j'ai eu la chance de pouvoir goûter un peu à différents types de motos ,et aujourd'hui à cet instant T , je suis ici car je lorgne depuis un bon moment ,vers un forum qui soit surtout avant tout « cool » et ou le ‘ c’est moi qui fait pipi le + loin’ ne soit pas de rigueur! Ho je m’égare encore ? Heu bon excusez moi . . . ( sourire )
Au printemps 2019
j’ai eu une interruption de la pratique pendant quelques mois suite à une opération hernie discale qui était devenue un peu trop paralysante
Ah oui et ,