Bonjour à tous(tes)
Je vous remercie de m'accepter parmi vous et , comme il est de coutume et ne serait-ce que par politesse, je vais vous parler un peu de moi.
J'en suis aujourd’hui au fameux âge charnière, vous savez tant discuté,et/ou remis en question en ce moment (à chacun son tour mais pour quelle pension ?), et je pratique le 2RM depuis environ 1969/70 si si. . .
à l'époque le papy d'à côté me prêtait discrètement vis à vis de mes parents,son "Solex " Bin Ouai,pi après c’était sa ‘ Bleue’, pi + tard j’ai eu ma Jaune rally peugeot, pi etc etc. . faut dire que je me suis débrouillé de très bonne heure pour bien tenir sur un 2Rm,et cette passion ne s'est jamais arrêté après ce jour,bon il y a bien eu des moments de doutes, de suspension temporaire ,quand cette passion a emporté tel ou tel Ami,enfin bon à vrai dire c'est pas la passion la responsable,mais déjà à cette époque et depuis toujours l'inconscience de certains(es) automobilistes. . .bon je m’égare un peu là.
J’étais de Picardie au départ (Oise) et maintenant depuis 21ans, je suis dans la région de Poitiers,et j’espère bientôt refaire du trail,oui la moto à tout faire et très très bien. . .si si .
Ce virus avec un grand
V de la moto ,est bien ancré en moi et lui n'est pas auto destructeur , Fort Heureusement ( suivez mon regard ), j'ai eu la chance de pouvoir goûter un peu à différents types de motos ,et aujourd'hui à cet instant T , je suis ici car je lorgne depuis un bon moment ,vers un forum qui soit surtout avant tout « cool » et ou le ‘ c’est moi qui fait pipi le + loin’ ne soit pas de rigueur! Ho je m’égare encore ? Heu bon excusez moi . . . ( sourire )
Au printemps 2019
j’ai eu une interruption de la pratique pendant quelques mois suite à une opération hernie discale qui était devenue un peu trop paralysante
Ah oui et ,
Vous ne m’en voudrez pas, si je vais de temps en temps sur piste aussi, le Vigeant n’étant pas très loin, d’ou le 750 gexk1 au garage qui attend impatiemment ,une cousine V-Strom ,ou autre ? , du moins c’est ce qu’elle espère beaucoup,mais le choix n’est pas encore bien arrêté. . petite ou grosse ?
HO bin oui la moto hein ! faut suivre. . re
Et oui il y à du monde sur le marché du trail de nos jours
Et vous connaissez le truc. . on (je) les voudrait bien toutes
J’ai eu l’occasion de rouler sur une Freewind en 1999/2000 je sais plus bien, une 650 vstrom 2004 et sur une gsa aussi ,je m’étais essayé aussi sur une drz400 Wha à un moment ct sympa . . .
Maintenant pour rouler loin je veux rien d’autre qu’un trail
C’est confort,ça fait tout ce qu’on lui demande,et ça va presque partout
et j’espère pouvoir encore le faire longtemps pendant cette période de très grandes vacances qui se profile pour moi à l’horizon
Voilà je vais arrêter là,sinon ça peut durer, durer…
Merci à vous d’avoir lu jusqu’ici et au plaisir
JL