V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation LuckyMajor

+12
Dag.
JL60
Fred84
DDA01
Oliversoft
Luc
zorglub1
Arnaud27
marcel26
Gilles60
phiphibzh
LuckyMajor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuckyMajor

LuckyMajor

Masculin

Présentation LuckyMajor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuckyMajor   Présentation LuckyMajor - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2021 - 14:09

Oliversoft a écrit:
Impec, tu l'as bien équipé.
Je suis intéressé, moi aussi, par les protections tubulaires de pare-mains Hepco & Becker. Je pense les acheter bientôt.

J'hésite vraiment avec des protèges-mains Barkbuster ou SW-Motech, mais je suis un peu fainéant et le montage a l'air plus simple avec la solution Hepco & Becker.
Revenir en haut Aller en bas
Micha

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LuckyMajor   Présentation LuckyMajor - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2021 - 20:03

les H-B ont deux points d'attaches? Moi j'ai pris les Barkbuster avec deux points de fixations pour être sûr que cela ne bouge pas. Je les reçoit cette semaine, je te ferais un retour si tu veux?

LuckyMajor aime ce message

Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LuckyMajor   Présentation LuckyMajor - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2021 - 20:55

Micha a écrit:
les H-B ont deux points d'attaches? Moi j'ai pris les Barkbuster avec deux points de fixations pour être sûr que cela ne bouge pas. Je les reçoit cette semaine, je te ferais un retour si tu veux?

De ce que je vois, oui, les H-B ont 2 points d'attache comme les Barkbuster. DOC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- pour les H-B :

•   points d'attache : embout et pontet de guidon
  •   esthetique : les renforts sont apparents et protègent Razz les protege-mains d'origine

- pour les Barkbusters :

•   points d'attache : embout et guidon
  •  esthetique : les renforts sont masqués en grande partie par les proteges-mains barkbusters

LuckyMajor aime ce message

Dag.

Dag.

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LuckyMajor   Présentation LuckyMajor - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar 2021 - 21:43

Bienvnue à toi sur le forum Présentation LuckyMajor - Page 2 671548
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LuckyMajor   Présentation LuckyMajor - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2021 - 15:35

LuckyMajor a écrit:
Oliversoft a écrit:
Impec, tu l'as bien équipé.
Je suis intéressé, moi aussi, par les protections tubulaires de pare-mains Hepco & Becker. Je pense les acheter bientôt.

J'hésite vraiment avec des protèges-mains Barkbuster ou SW-Motech, mais je suis un peu fainéant et le montage a l'air plus simple avec la solution Hepco & Becker.

Oliversoft a écrit:
Micha a écrit:

De ce que je vois, oui, les H-B ont 2 points d'attache comme les Barkbuster.  DOC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- pour les H-B :

•   points d'attache : embout et pontet de guidon
  •   esthetique : les renforts sont apparents et protègent Razz les protege-mains d'origine

- pour les Barkbusters :

•   points d'attache : embout et guidon
  •  esthetique : les renforts sont masqués en grande partie par les proteges-mains barkbusters

j'ai posé les protections tubulaires de pare-mains Hepco & Becker.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LuckyMajor et Poussin aiment ce message

Herbez

Herbez

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LuckyMajor   Présentation LuckyMajor - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 17:40

bienvenue

Avec pas mal de retard
LuckyMajor

LuckyMajor

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LuckyMajor   Présentation LuckyMajor - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2021 - 23:53

Oliversoft a écrit:

Extra ! L'installation était facile ?

Purée, on a quasi les mêmes accessoires sur nos bécanes : topcase suz', dosseret, support shad 3P Présentation LuckyMajor - Page 2 91569
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LuckyMajor   Présentation LuckyMajor - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2021 - 9:01

LuckyMajor a écrit:
Oliversoft a écrit:

Extra ! L'installation était facile ?

Purée, on a quasi les mêmes accessoires sur nos bécanes : topcase suz', dosseret, support shad 3P Présentation LuckyMajor - Page 2 91569

J'ai un peu eu du mal pour virer les embouts d'origine, et j'ai du y passer 1 bonne heure au lieu des 30 min indiquées dans la notice.
sinon, RAS.
LuckyMajor

LuckyMajor

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LuckyMajor   Présentation LuckyMajor - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2021 - 14:15

Allez, blind test, à vous de me dire si vous entendez qq chose d'anormal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que les vôtres tournent pareils ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation LuckyMajor   Présentation LuckyMajor - Page 2 Icon_minitime1

Présentation LuckyMajor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2