Invité Invité
| Sujet: Pneu hiver Michelin anakee wild Mar 15 Déc 2020 - 23:47 | |
| Bonsoir , Je recherche des personnes qui auraient du Michelin anakee wild...pour avoir leur avis. A vrai dire je recherche des pneus hiver pouvant rouler sur un poudreuse au cas 1 à 5 cm. 3 finalistes d'après mes recherches : Michelin anakee wild , Bridgestone AX 41 et Anlas Winter grip plus mais je reste open à d'autres marques. Merci pour vos retours . Bonne fin de semaine |
|
Gordini
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Pneu hiver Michelin anakee wild Mer 16 Déc 2020 - 10:34 | |
| En Allemagne, les collègues du forum TDM roulent beaucoup en hiver avec des pneus Heidenau, notamment du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Certes c'est un pneu qui est cher, mais quand on connait le climat allemand et que les gars roulent tout l'hiver avec, ça se comprend mieux ! | |
|
gyroscopic
Nombre de messages : 286 Age : 67 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: Pneu hiver Michelin anakee wild Mer 16 Déc 2020 - 18:58 | |
| dans le but de faire des "hivernales", j'ai pris des Pirelli Rally STR M+S (Mud+Snow) , un peu sans savoir mais pas utilisés pour le moment... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneu hiver Michelin anakee wild | |
| |
|