ROOOHH Franck En 2023 nouvelles motos suite à nouveau moteur La 650 strom seras encore au catalogue en 2022
Pour la 1050 strom A2 la comm Suzuki se base sur le vieux motard mais jeune permis qui vas la conserver après débridage et ne seras pas frustré des 95 ch comme certains Dixit mon concessionnaire hier ( partit essayer la 1050 revenu sans essai )
Concernant Honda Mis à part le 750 forza Rien ne m intéresse
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
12 nouveautés? où ça? je ne vois rien de vraiment nouveau, hormis une 1100 rebel, les autres nouveauté ne sont que des amélioration de modèle pour les nouvelles normes, franchement déçu de Honda
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
12 nouveautés? où ça? je ne vois rien de vraiment nouveau, hormis une 1100 rebel, les autres nouveauté ne sont que des amélioration de modèle pour les nouvelles normes, franchement déçu de Honda
oui, essentiellement des améliorations, mais ça compte ! Honda fait la même chose que le modèle automobile (Audi, BMW) qui "ressort" ces modèles très fréquemment, et ça fonctionne. Suz ne sait pas faire ça, navrant...