bonjour a tous ,petite presentation comme il se doit ,je viens d'avoir 61 ans en retraite depuis 1 an ouf,et originaire de seine saint denis tremblay en france et ayant vecu toujours a cet endroit ,actuellement je passe des jours heureux malgres le covid en dordogne,c'est plus calme.Par le passéj'ai eu depuis ma jeunesse oscar 50,beta50,125 beta es,puis mariage enfants travail etc etc,,,,vers 50 ans j'ai restauré 125 bultaco lobito apres revente j'ai eu 1 beta 125 sg acheté en allemagne celui la non importé en france je l'ai toujours et j'ai restauré un 185 ts suzuki quand je dit restauré j'ai fais faire beaucoup de chose par des pros moi je remonte le tout reglage carbu recherche de pieces pas si facile etc etc ,actuellement je viens de commander un 650 vestrom xt neuf (ca seras la derniere) je pense l'avoir fin janvier???ca depend du confinement.Quand je dis XT j'ai rajouter top case pour maintenir un peu madamelors des petites promenades ,protege moteur voila je verrais par la suite pour une bequille centrale.
voila longue vie a ce forum