Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : SECLIN Date d'inscription : 11/08/2018
Sujet: Lampes additionnels leds Jeu 31 Déc 2020 - 10:17
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de projecteurs leds additionnels. Il y en a tellement que je ne sais lequel choisir. Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Amitiés vstromiste. Joyeux réveillon.
BO'GAMIN
marcel26
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : drome Date d'inscription : 01/09/2020
ce sont des antibrouillards et pas des LP comme ceux de Suzuki , l'avantage c'est que je les laisses allumés en permanence , il n'ébloissent pas et surtout je suis dans la loi ..... en effet les antibrouillards sur une moto peuvent être allumés en permanence ....
pour le prix et bien tu l'as dans le lien .... et vu que je suis nul en bricolage il faut compter deux heures de MO en concession
bo'gamin
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : SECLIN Date d'inscription : 11/08/2018
Moins cher, antibrouillards, ce que j'ai monté pour pas cher et fonctionnent très bien. Délai de réception 12 jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bo'gamin aime ce message
jeanjan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/07/2020
Sujet: Re: Lampes additionnels leds Sam 2 Jan 2021 - 18:18
Je ne savais pas que les feux de Suzuki étaient des longues portées (y a marqué antibrouillard sur l'interrupteur) . Et je savais encore moins qu'ils ne faillaient pas les laisser allumé, au risque d'éblouir ! Donc de nuit, quand on croise une voiture, faut les éteindre ?
marcel26
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : drome Date d'inscription : 01/09/2020
Sujet: Re: Lampes additionnels leds Sam 2 Jan 2021 - 19:01
jeanjan a écrit:
Je ne savais pas que les feux de Suzuki étaient des longues portées (y a marqué antibrouillard sur l'interrupteur) . Et je savais encore moins qu'ils ne faillaient pas les laisser allumé, au risque d'éblouir ! Donc de nuit, quand on croise une voiture, faut les éteindre ?
ben officiellement oui ...... les LP doivent fonctionner comme des feux de route , alors que les antibrouillards peuvent rester allumés tout le temps sur une moto depuis 2018 je crois
jeanjan aime ce message
jeanjan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/07/2020
Sujet: Re: Lampes additionnels leds Sam 2 Jan 2021 - 19:04
MErci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'avais quelques personnes qui me faisaient des appels de phare, je comprends mieux ... Alors que j'ai le modèle 2018
marcel26
Sujet: Re: Lampes additionnels leds Sam 2 Jan 2021 - 20:38
jeanjan a écrit:
MErci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'avais quelques personnes qui me faisaient des appels de phare, je comprends mieux ... Alors que j'ai le modèle 2018
oui pas étonnant
chez suzuki lorsque j'ai demandé il m'ont dit qu'il n'y avait que des LP au catalogue .... ma foi je trouve ça dommage de ne pas avoir aussi des antibrouillards .
surtout que pour moi le seul intérêt est d'être vu , donc de les laisser en permanence allumés
jeanjan aime ce message
je7ome
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : 67 Date d'inscription : 24/11/2019
Sujet: Re: Lampes additionnels leds Sam 2 Jan 2021 - 23:31
Je t'invite à fouiller le forum le sujet a déjà été abordé avec les liens Aliexpress pour les feux antibrouillard et les liens Ledperf pour le faisceau et le montage. @+
tag57
Nombre de messages : 79 Age : 70 Localisation : Moselle Date d'inscription : 18/07/2020
Sujet: Re: Lampes additionnels leds Dim 3 Jan 2021 - 9:13
je7ome a écrit:
Je t'invite à fouiller le forum le sujet a déjà été abordé avec les liens Aliexpress pour les feux antibrouillard et les liens Ledperf pour le faisceau et le montage. @+
Ici tu as les leds et le faisceau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]