V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Est ce que ça vaut le coup?

4 participants
AuteurMessage
Roms191

Masculin

Est ce que ça vaut le coup? Empty
MessageSujet: Est ce que ça vaut le coup?   Est ce que ça vaut le coup? Icon_minitime1Mar 16 Fév 2021 - 21:00

Bonjour a tous ça fait longtemps que j' ai pas écrit même si je regarde toujours dans l'ombre.

J'ai vendu mon 650 il y a 6 mois et aujourd'hui j'ai eu un cadeau (empoisonné ?)

On m'a donné! oui donné ! Un V-strom 1000 de 2003 et de 77 000 km! Il n'a pas été maltraité ,il appartenait a mon père qui est plutôt pépère.

Mais il a pas la forme...
Carénage gauche abîmé,bulle cassé,guidon tordu ,pneu HS ,disques avant pas loin aussi, un gros entretien a faire et le pire  un énorme bruit de cloche d'embrayage (la maladie) ,par contre une fois débrayée le moteur tourne niquel ,on l'as redémarré du premier coup(après avoir fait un peu tourné sans allumage) alors qu'elle avait pas tourné depuis 1 an.

J'ai trouvé pas mal de pièces sur LBC et internet et en gros je me la refait en bonne état pour 1000€ .
Et je pense envoyer la cloche en Angleterre a celui qui les refait ,pour avoir une moto sympa a rouler .

Vous en pensez quoi ?

zorglub1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce que ça vaut le coup?   Est ce que ça vaut le coup? Icon_minitime1Mer 17 Fév 2021 - 8:11

Salut,

Une moto de presque 20 ans (non mythique) n'a pas de valeur pécunière à proprement parler, mais pour toi plutôt une valeur sentimentale, vu qu'elle appartenait à ton père alors oui si ça te dit, pourquoi pas la retaper Est ce que ça vaut le coup? 46365

Roms191 aime ce message

Gordini

Gordini

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce que ça vaut le coup?   Est ce que ça vaut le coup? Icon_minitime1Mer 17 Fév 2021 - 11:03

"A cheval donné on ne regarde pas les dents"

Vieux proverbe plein de sagesse de nos ancêtres !
Tu as déjà recherché les pièces sur LBC, prévu d'envoyer la cloche se faire refaire une jeunesse outre Manche, bref tu es parti pour la remettre en route et te faire plaisir avec.
Pourquoi nous demander notre avis ? A ce prix de revient possible, fonce Est ce que ça vaut le coup? 46365

Roms191 aime ce message

ludo51

ludo51

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce que ça vaut le coup?   Est ce que ça vaut le coup? Icon_minitime1Mer 17 Fév 2021 - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que ça vaut le coup?   Est ce que ça vaut le coup? Icon_minitime1

Est ce que ça vaut le coup?
Page 1 sur 1