Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 20/02/2019
Sujet: Re: Vous les lavez comment vos meules ? Mar 4 Mai 2021 - 0:33
La mienne je ne veux pas trop la nettoyer..... j'ai peur que ça l'use Bref, je suis un stratège
Arpéte aime ce message
Arnaud27
Nombre de messages : 1486 Age : 51 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 21/05/2018
Sujet: Re: Vous les lavez comment vos meules ? Mar 4 Mai 2021 - 3:35
Chacun fait comme il l'entend, ça s'appelle la liberté
Après on peut pas empêcher les jugements; Mon voisin ne lave jamais ses voitures, elles sont dans un état... je me dis "purée le Gorē" pfff, et surement que lui se dit en me voyant "purée le Taré"
Arpéte aime ce message
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Vous les lavez comment vos meules ? Mar 4 Mai 2021 - 6:24
Faut avouer que ça participe à la bonne conservation du véhicule. L'ancien voisin de ma mère avait une R21, les 1eres versions, qu'il faisait briller jour et nuit (j'ai pris quelques coups de stress en rentrant dans la nuit et en voyant sortir un mec de sa bagnole avec son petit chiffon). La bagnole était comme neuve en 2020 alors qu'elle devait avoir 30 ans.
Moi je change de bagnole (de fonction) tous les 2 ans donc pas besoin de se faire chier à laver
Je ne lave pas souvent ma moto mais elle présente encore très bien malgré ses 13 ans et 87 000 km On voit quand même que je ne sors pas la brosse à dent sur les parties mécaniques.
Le gras c'est la vie
Arpéte et Gordini aiment ce message
Gilles60
Nombre de messages : 1431 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/03/2019
Sujet: Re: Vous les lavez comment vos meules ? Mar 4 Mai 2021 - 10:31
Moi je bichonne mes motos et voitures, même celle de fonction qui est en location, j'aime rouler avec un véhicule nickel....ca s'explique pas c'est dans les gênes
Arpéte aime ce message
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
Sujet: Re: Vous les lavez comment vos meules ? Mar 4 Mai 2021 - 10:38
Arnaud27 a écrit:
Chacun fait comme il l'entend, ça s'appelle la liberté
Après on peut pas empêcher les jugements; Mon voisin ne lave jamais ses voitures, elles sont dans un état... je me dis "purée le Gorē" pfff, et surement que lui se dit en me voyant "purée le Taré"
Pas de jugement à avoir. J'aime bien avoir mes véhicules propres aussi, mais j'avoue que ta passion et soucis du détail (derrière les jantes ) me fait super plaisir à voir, avec de jolies photos en prime !
Donc
Arpéte aime ce message
Arnaud27
Nombre de messages : 1486 Age : 51 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 21/05/2018
Sujet: Re: Vous les lavez comment vos meules ? Jeu 13 Mai 2021 - 16:19
On est toujours un peu Hors Sujet mais une nouveau lavage suite à roulage hier sous pluie battante, c'est la Normandie...