V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque

2 participants
AuteurMessage
augustin

augustin

Masculin

Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque Empty
MessageSujet: Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque   Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque Icon_minitime1Mar 16 Mar 2021 - 14:35

bonjour à tous petit post afin de savoir si certains d'entre vous on deja participé a ce genre de regroupement
la vercingetorix ou le paris dunkerque
merci à vous pour les futures reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque   Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque Icon_minitime1Mar 16 Mar 2021 - 18:56

non, mais l'auvergne te donnera sans doute plus de sensations et on y mange bien.

j'ai réalisé un rêve gosse l'enduro family d'Issoire j'ai survécu mais c'était juste Razz

il y avait de belles motos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pilotais morderir un monstre, acheté pour l'occasion et revendu juste après budhet pilote d'usine entre 300 à 500 roros au final zoumzoum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Micha

Masculin

MessageSujet: Re: Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque   Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque Icon_minitime1Mer 17 Mar 2021 - 6:34

Je n'en ai pas fait, mais je me tâte pour le Paris-dunkerque ou faire une partie du TET , donc si c'est dans tes projets on pourrait faire un bout de chemin ensemble ;-)
augustin

augustin

Masculin

MessageSujet: Re: Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque   Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2021 - 10:34

bojour jc je connais cette épreuve et pas mal l'auvergne ayant quelques appointances familiales dans le cantal ou j'ai eu l'occasion de participer à la montee auvergnate qui à l'époque ( vachte on dirais un vieux qui parle) se deroulait sur la station du lioran
merci pour ta réponse
augustin

augustin

Masculin

MessageSujet: Re: Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque   Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2021 - 10:37

Bonjour micha j'ai regarde pas mak de truc sur le paris / dunkerque l'épreuve à l'air sympa et bon enfant par contre le TET je ne connais pas c'est quoi ?
Micha

Masculin

MessageSujet: Re: Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque   Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2021 - 17:29

Le TET c'est une trace qui traverse l'europe, qui est en accès libre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En gros, c'est du RB mais adapté au off road, que tu suis avec un GPS du genre Omsland, adapté aux traces GPX hors routes goudronnées.

L'idée c'est de te prendre une portion, et après à toi de voir où tu veux t'arrêter, dormir, ect. Pas d'organisation mais un voyage d'une autre façon.

augustin aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque   Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque Icon_minitime1

Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque
Page 1 sur 1