Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 11/03/2021
Sujet: Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque Mar 16 Mar 2021 - 14:35
bonjour à tous petit post afin de savoir si certains d'entre vous on deja participé a ce genre de regroupement la vercingetorix ou le paris dunkerque merci à vous pour les futures reponses
Invité Invité
Sujet: Re: Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque Mar 16 Mar 2021 - 18:56
non, mais l'auvergne te donnera sans doute plus de sensations et on y mange bien.
j'ai réalisé un rêve gosse l'enduro family d'Issoire j'ai survécu mais c'était juste
il y avait de belles motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pilotais un monstre, acheté pour l'occasion et revendu juste après budhet pilote d'usine entre 300 à 500 roros au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Micha
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/07/2020
Sujet: Re: Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque Mer 17 Mar 2021 - 6:34
Je n'en ai pas fait, mais je me tâte pour le Paris-dunkerque ou faire une partie du TET , donc si c'est dans tes projets on pourrait faire un bout de chemin ensemble ;-)
augustin
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 11/03/2021
Sujet: Re: Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque Jeu 18 Mar 2021 - 10:34
bojour jc je connais cette épreuve et pas mal l'auvergne ayant quelques appointances familiales dans le cantal ou j'ai eu l'occasion de participer à la montee auvergnate qui à l'époque ( vachte on dirais un vieux qui parle) se deroulait sur la station du lioran merci pour ta réponse
augustin
Sujet: Re: Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque Jeu 18 Mar 2021 - 10:37
Bonjour micha j'ai regarde pas mak de truc sur le paris / dunkerque l'épreuve à l'air sympa et bon enfant par contre le TET je ne connais pas c'est quoi ?
Micha
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/07/2020
Sujet: Re: Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque Jeu 18 Mar 2021 - 17:29
Le TET c'est une trace qui traverse l'europe, qui est en accès libre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En gros, c'est du RB mais adapté au off road, que tu suis avec un GPS du genre Omsland, adapté aux traces GPX hors routes goudronnées.
L'idée c'est de te prendre une portion, et après à toi de voir où tu veux t'arrêter, dormir, ect. Pas d'organisation mais un voyage d'une autre façon.
augustin aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque
Participation à la vercingetorix ou paris dunkerque