V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mes crash bars sw motech à nouveau cassées

+5
Gordini
becos
Gone69
Oliversoft
Minoi
9 participants
AuteurMessage
Minoi

Masculin

Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Empty
MessageSujet: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1Mar 6 Avr 2021 - 13:50

Mes crash bars sw motech se sont à nouveau cassées Sad

La cassure s'est faite au même endroit que la dernière fois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celles-ci ont tenu un an et demi...un bien mauvais produit grhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1Mar 6 Avr 2021 - 15:14

Ah oui ? Crying or Very sad
Gone69

Gone69

Masculin

MessageSujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1Mar 6 Avr 2021 - 16:14

Quand même étonnant! L'alignement était pile poil quand tu les as monté?

Pas grand chose à voir avec ton pb mais sur une BM flat un gars s'est aperçu que ses crash bars SW Motech étaient les 1er à toucher dans les virages (alors que la description produit spécifiait que ce produit ne changeait en rien la garde au sol en virage) et à failli se planter à cause de ça, le sav SW Motech lui a en gros répondu qu'il fallait qu'il apprenne à conduire. Crying or Very sad
Minoi

Masculin

MessageSujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1Mar 6 Avr 2021 - 17:07

Gone69 a écrit:
Quand même étonnant! L'alignement était pile poil quand tu les as monté?

Pas grand chose à voir avec ton pb mais sur une BM flat un gars s'est aperçu que ses crash bars SW Motech étaient les 1er à toucher dans les virages (alors que la description produit spécifiait que ce produit ne changeait en rien la garde au sol en virage) et à failli se planter à cause de ça, le sav SW Motech lui a en gros répondu qu'il fallait qu'il apprenne à conduire. Crying or Very sad

Oui elles étaient bien montées. Je les ai faites monter par un bon mécanicien, je l'ai vu les monter, il a fait ça méticuleusement en cherchant à les positionner de la meilleure façon possible (échaudé par la première casse).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
becos

becos

Masculin

MessageSujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1Mar 6 Avr 2021 - 17:15

Comme je viens de l'écrire sur l'autre post, j'ai chuté quelques fois en tt avec ces crashs bars sw motech: RAS. Rien n'a bougé, ni la moto ni les crashs bars. Etonnant.
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Minoi

Masculin

MessageSujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1Mar 6 Avr 2021 - 18:17

becos a écrit:
Comme je viens de l'écrire sur l'autre post, j'ai chuté quelques fois en tt avec ces crashs bars sw motech: RAS. Rien n'a bougé, ni la moto ni les crashs bars. Etonnant.

Merci pour ton témoignage, oui c'est vrai que c'est étonnant

becos aime ce message

Gordini

Gordini

Masculin

MessageSujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1Mer 7 Avr 2021 - 11:26

Ta moto a t'elle été accidentée ?

Vu que la rupture a lieu exactement au même endroit, il est possible que les points de fixation des crash-bars ne soient pas bien symétriques et provoquent des tensions.
Flippe

Flippe

Masculin

MessageSujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1Mer 7 Avr 2021 - 15:48

Gordini a écrit:

Vu que la rupture a lieu exactement au même endroit, il est possible que les points de fixation des crash-bars ne soient pas bien symétriques et provoquent des tensions.

Tout à fait c'est ce que je pensais. Sinon il ne serai pas le seul à avoir de la case. A voir lors de leur installation si tout tombe en face ou s'il faut forcer pour les monter.
Gilles60

Gilles60

Masculin

MessageSujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1Mer 7 Avr 2021 - 19:26

Gordini a écrit:

C'est aussi ce qui me vient à l'esprit, tu as déjà chuté ? Moto acheté neuve ?
FAB29

FAB29

Masculin

MessageSujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 6:22

Pour moi, ayant le même crash bar, lors de son instal. je me suis fait la même remarque niveau fragilité a cette endroit de jonction (moins d'épaisseur= risque de casse)
https://www.forumsportster.com/index.php
Gone69

Gone69

Masculin

MessageSujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 22:11

Quelqu'un connait les Heeds? (crash bars et sabot) ça semble être du bon matos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Minoi

Masculin

MessageSujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1Ven 9 Avr 2021 - 18:02

Non ma moto n'a jamais chuté ... j'ai acheté la moto d'occase, elle était comme neuve et ne souffre d'aucun défaut structurel.

Oui ça a cassé au même endroit que la première fois mais sur l'autre crash bar (j'ai fait la droite et là c'est la gauche Laughing )

Le mécanicien qui a monté ça a trouvé que la conception n'était pas top avec cette partie avec peu de métal vers l'attache centrale.

Et j'ai roulé plus d'un an avant que ça ne casse à nouveau.

J'ai demandé à motoblouz une prise en charge , ils lancent la procédure et envoient des photos à sw motech...

becos aime ce message

CorsiMous

CorsiMous

Masculin

MessageSujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1Ven 9 Avr 2021 - 18:40

J'ai eu plusieurs crach bars GIVI sur différentes motos et RAS. Sur la 1050 j'ai les Suzuki.

J'espère que tu auras un dédommagement de SW-Motech.
Flippe

Flippe

Masculin

MessageSujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1Ven 9 Avr 2021 - 18:43

Minoi a écrit:
Non ma moto n'a jamais chuté ... j'ai acheté la moto d'occase, elle était comme neuve et ne souffre d'aucun défaut structurel.

Oui ça a cassé au même endroit que la première fois mais sur l'autre crash bar (j'ai fait la droite et là c'est la gauche Laughing )

Le mécanicien qui a monté ça a trouvé que la conception n'était pas top avec cette partie avec peu de métal vers l'attache centrale.

Et j'ai roulé plus d'un an avant que ça ne casse à nouveau.

J'ai demandé à motoblouz une prise en charge , ils lancent la procédure et envoient des photos à sw motech...

Et au montage rien ne force, tout tombe en face au 1/10 de mm, chaque vis rentre comme papa dans maman ? En cas de réponse positive tu l'a vue de tes yeux vue ou c'est le mécano qui te l'a dit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées    Mes crash bars sw motech à nouveau cassées  Icon_minitime1

Mes crash bars sw motech à nouveau cassées
Page 1 sur 1