celles-ci ont tenu un an et demi...un bien mauvais produit grhh !!
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
Sujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées Mar 6 Avr 2021 - 15:14
Ah oui ?
Gone69
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Genas(69)/Montreal Date d'inscription : 25/03/2021
Sujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées Mar 6 Avr 2021 - 16:14
Quand même étonnant! L'alignement était pile poil quand tu les as monté?
Pas grand chose à voir avec ton pb mais sur une BM flat un gars s'est aperçu que ses crash bars SW Motech étaient les 1er à toucher dans les virages (alors que la description produit spécifiait que ce produit ne changeait en rien la garde au sol en virage) et à failli se planter à cause de ça, le sav SW Motech lui a en gros répondu qu'il fallait qu'il apprenne à conduire.
Minoi
Nombre de messages : 135 Age : 54 Localisation : Loiret Date d'inscription : 11/09/2018
Sujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées Mar 6 Avr 2021 - 17:07
Gone69 a écrit:
Quand même étonnant! L'alignement était pile poil quand tu les as monté?
Pas grand chose à voir avec ton pb mais sur une BM flat un gars s'est aperçu que ses crash bars SW Motech étaient les 1er à toucher dans les virages (alors que la description produit spécifiait que ce produit ne changeait en rien la garde au sol en virage) et à failli se planter à cause de ça, le sav SW Motech lui a en gros répondu qu'il fallait qu'il apprenne à conduire.
Oui elles étaient bien montées. Je les ai faites monter par un bon mécanicien, je l'ai vu les monter, il a fait ça méticuleusement en cherchant à les positionner de la meilleure façon possible (échaudé par la première casse).
Nombre de messages : 1361 Age : 47 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 20/05/2017
Sujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées Mar 6 Avr 2021 - 17:15
Comme je viens de l'écrire sur l'autre post, j'ai chuté quelques fois en tt avec ces crashs bars sw motech: RAS. Rien n'a bougé, ni la moto ni les crashs bars. Etonnant.
Minoi
Nombre de messages : 135 Age : 54 Localisation : Loiret Date d'inscription : 11/09/2018
Sujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées Mar 6 Avr 2021 - 18:17
becos a écrit:
Comme je viens de l'écrire sur l'autre post, j'ai chuté quelques fois en tt avec ces crashs bars sw motech: RAS. Rien n'a bougé, ni la moto ni les crashs bars. Etonnant.
Merci pour ton témoignage, oui c'est vrai que c'est étonnant
becos aime ce message
Gordini
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 13/03/2020
Sujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées Mer 7 Avr 2021 - 11:26
Ta moto a t'elle été accidentée ?
Vu que la rupture a lieu exactement au même endroit, il est possible que les points de fixation des crash-bars ne soient pas bien symétriques et provoquent des tensions.
Flippe
Nombre de messages : 424 Age : 67 Localisation : Comtat Venaissin Date d'inscription : 08/07/2019
Sujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées Mer 7 Avr 2021 - 15:48
Gordini a écrit:
Vu que la rupture a lieu exactement au même endroit, il est possible que les points de fixation des crash-bars ne soient pas bien symétriques et provoquent des tensions.
Tout à fait c'est ce que je pensais. Sinon il ne serai pas le seul à avoir de la case. A voir lors de leur installation si tout tombe en face ou s'il faut forcer pour les monter.
Gilles60
Nombre de messages : 1431 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/03/2019
Sujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées Mer 7 Avr 2021 - 19:26
Gordini a écrit:
C'est aussi ce qui me vient à l'esprit, tu as déjà chuté ? Moto acheté neuve ?
FAB29
Nombre de messages : 562 Age : 54 Localisation : Pen ar bed (44=BZH) Date d'inscription : 09/01/2019
Sujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées Jeu 8 Avr 2021 - 6:22
Pour moi, ayant le même crash bar, lors de son instal. je me suis fait la même remarque niveau fragilité a cette endroit de jonction (moins d'épaisseur= risque de casse)
Gone69
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Genas(69)/Montreal Date d'inscription : 25/03/2021
Sujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées Jeu 8 Avr 2021 - 22:11
Quelqu'un connait les Heeds? (crash bars et sabot) ça semble être du bon matos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Minoi
Sujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées Ven 9 Avr 2021 - 18:02
Non ma moto n'a jamais chuté ... j'ai acheté la moto d'occase, elle était comme neuve et ne souffre d'aucun défaut structurel.
Oui ça a cassé au même endroit que la première fois mais sur l'autre crash bar (j'ai fait la droite et là c'est la gauche )
Le mécanicien qui a monté ça a trouvé que la conception n'était pas top avec cette partie avec peu de métal vers l'attache centrale.
Et j'ai roulé plus d'un an avant que ça ne casse à nouveau.
J'ai demandé à motoblouz une prise en charge , ils lancent la procédure et envoient des photos à sw motech...
becos aime ce message
CorsiMous
Nombre de messages : 531 Age : 54 Localisation : Chauray (79) Date d'inscription : 25/09/2018
Sujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées Ven 9 Avr 2021 - 18:40
J'ai eu plusieurs crach bars GIVI sur différentes motos et RAS. Sur la 1050 j'ai les Suzuki.
J'espère que tu auras un dédommagement de SW-Motech.
Flippe
Nombre de messages : 424 Age : 67 Localisation : Comtat Venaissin Date d'inscription : 08/07/2019
Sujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées Ven 9 Avr 2021 - 18:43
Minoi a écrit:
Non ma moto n'a jamais chuté ... j'ai acheté la moto d'occase, elle était comme neuve et ne souffre d'aucun défaut structurel.
Oui ça a cassé au même endroit que la première fois mais sur l'autre crash bar (j'ai fait la droite et là c'est la gauche )
Le mécanicien qui a monté ça a trouvé que la conception n'était pas top avec cette partie avec peu de métal vers l'attache centrale.
Et j'ai roulé plus d'un an avant que ça ne casse à nouveau.
J'ai demandé à motoblouz une prise en charge , ils lancent la procédure et envoient des photos à sw motech...
Et au montage rien ne force, tout tombe en face au 1/10 de mm, chaque vis rentre comme papa dans maman ? En cas de réponse positive tu l'a vue de tes yeux vue ou c'est le mécano qui te l'a dit ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes crash bars sw motech à nouveau cassées