Nombre de messages : 207 Age : 70 Localisation : le passage d'agen Date d'inscription : 27/08/2017
Sujet: Re: vente valise et support shad Sam 1 Mai 2021 - 21:56
Arpéte a écrit:
Merci à tous pour tous vos messages, ça fait du bien en ce moment avec le moral au plus bas Voilà une page se tourne, je n'avais pas peur de la retraite, j'avais des rêves à réaliser, seulement la santé en a décidé autrement La moto est vendue ce jour, ça n'a pas trainé, elle quittera le garage définitivement mercredi. Il me reste l'espoir d'une amélioration d'ici l'année prochaine minimum pour envisager une autre moto, moins haute et plus légère. D'ici là je continuerais à suivre vos pérégrinations de derrière mon écran, en rêvant Bonne continuation à tous, prenez soin de vous, Amicalement. Frank
moi aussi j'ai été obliger de voir plus petit, pour aller à Capbreton tu as la 650, c'est bien suffisant.
C'est tout ce que je te souhaite
Arpéte aime ce message
pigeonv
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : embrun Date d'inscription : 04/03/2020
Sujet: Re: vente valise et support shad Dim 2 Mai 2021 - 19:46
Salut, sans manquer de respect à arpéte (il n'y a qu'a relire mon message le concernant pour comprendre), je revient au sujet principal pour ne pas en rouvrir un autre. Je ne pensais pas qu'il fallait préciser qu'il y avais un prix pour les membres de ce forum, cela me semblais logique. En relisant un peu sur le forum, j'ai compris que cela ne plaisais pas à tout le monde que l'on mette des liens du bon coin quand on a des pièces ou accessoires à vendre. Donc je le précise clairement par écrit, oui , le prix du support et des biellettes ne sera pas le même pour un membre Bonne soirée à tous
Arpéte et Gordini aiment ce message
Californien
Nombre de messages : 102 Age : 50 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/02/2020
Sujet: Re: vente valise et support shad Lun 3 Mai 2021 - 21:06
Merci pour ton offre pour les biellettes pigeonv je vais rapidement mettre le Strom prêt pour mon usage
pigeonv
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : embrun Date d'inscription : 04/03/2020
Sujet: Re: vente valise et support shad Lun 3 Mai 2021 - 21:06
Salut les , bon les biellettes sont vendu et vont faire un heureux de ce forum. Reste plus que les supports valise 3P. Bonne soirée
Californien
Nombre de messages : 102 Age : 50 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/02/2020
Sujet: Re: vente valise et support shad Lun 10 Mai 2021 - 21:39
pigeonv a écrit:
Salut les , bon les biellettes sont vendu et vont faire un heureux de ce forum. Reste plus que les supports valise 3P. Bonne soirée
Encore merci Les biellettes sont bien arrivées bonne vente pour tes supports.
pigeonv
Sujet: Re: vente valise et support shad Dim 6 Juin 2021 - 0:13
Salut, je viens de vendre mes supports shad 3P. Si quelqu'un peut me dire si il faut fermer le post pour clôturer la vente ou si ce message suffit. Merci, à plus
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
Sujet: Re: vente valise et support shad Dim 6 Juin 2021 - 5:46
Arpéte a écrit:
Merci à tous pour tous vos messages, ça fait du bien en ce moment avec le moral au plus bas Voilà une page se tourne, je n'avais pas peur de la retraite, j'avais des rêves à réaliser, seulement la santé en a décidé autrement La moto est vendue ce jour, ça n'a pas trainé, elle quittera le garage définitivement mercredi. Il me reste l'espoir d'une amélioration d'ici l'année prochaine minimum pour envisager une autre moto, moins haute et plus légère. D'ici là je continuerais à suivre vos pérégrinations de derrière mon écran, en rêvant Bonne continuation à tous, prenez soin de vous, Amicalement. Frank
C'est bien dommage, important la santé. Je suis passé par là, mais j'avais momentanément migré vers le scooter (un Honda SH300, excellent scooter pour un motard, très léger, pas de jambe à lever....) pendant l'amélioration. La santé revenue à peu près, je me suis offert une Triumph Street Twin 2020 d'occas après un essai Ce n'est pas trop lourd (autour de 200 kg tpf), très bas, hyper facile à manipuler, 2 amortisseurs Shock Factory pour préserver le dos et banzaï. Soigne-toi bien, tu es encore jeune (du moins par rapport à moi....), tu trouveras une solution qui te convient. gipsvar