V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Huile blanche Qui a essayé ?

2 participants
AuteurMessage
Herbez

Herbez

Masculin

Huile blanche  Qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Huile blanche Qui a essayé ?   Huile blanche  Qui a essayé ? Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 8:01

Bonjour à tous.

Parmis nous qui a déjà utilisé de l'huile "blanche" dans son moteur de  V-strom. Question

J'ai regardé plusieurs vidéos test de cette huile à base de céramique  et il semble que sur les moteurs de voitures il y a un gain significatif sur la friction des pièces métalliques et donc une protection accrue au niveau usure

Mais je n'ai rien trouvé concernant les moteurs de motos à embrayage en bain d'huile.

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Ozhora

Masculin

MessageSujet: Re: Huile blanche Qui a essayé ?   Huile blanche  Qui a essayé ? Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 22:50

A priori les quelques huiles blanches dont j'ai regardé les specs ne sont pas certifiées JASO (norme pour les embrayages à bain d'huile)

Perso je tenterais pas le coup sans cette norme
Herbez

Herbez

Masculin

MessageSujet: Re: Huile blanche Qui a essayé ?   Huile blanche  Qui a essayé ? Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 16:20

Effectivement je n'avais pas fait attention à cela.

Merci œil de lynx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huile blanche Qui a essayé ?   Huile blanche  Qui a essayé ? Icon_minitime1

Huile blanche Qui a essayé ?
Page 1 sur 1