V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kit de réparation maître cylindre AV

2 participants
AuteurMessage
DonSallustre

DonSallustre

Masculin

Kit de réparation maître cylindre AV Empty
MessageSujet: Kit de réparation maître cylindre AV   Kit de réparation maître cylindre AV Icon_minitime1Lun 24 Mai 2021 - 18:44

Salut à tous,

Voilà, j'ai un frein avant mou et je ne comprends pas, la poignée est spongieuse et ça commence à me gaver un peu...
La belle est un 650 de 2007, elle a aujourd'hui un peu plus de 80 000km, j'ai fait près de 60 000 avec, je la connais bien.

Je lui ai mis des Durits avia il y a 4 ans, je fais mes purges comme il faut tous les 2 ans, l'autre soir, j'ai mis le frein AV en pression avec une sangle toute la nuit pour trouver une éventuelle fuite et rien du tout.

Alors je me demande s'il faudrait pas que je fasse une rénovation du maître cylindre. Est-ce que ça peut résoudre ou expliquer cette poignée spongieuse ? Quelqu'un a déjà fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy

Masculin

Kit de réparation maître cylindre AV Empty
MessageSujet: Re: Kit de réparation maître cylindre AV   Kit de réparation maître cylindre AV Icon_minitime1Lun 24 Mai 2021 - 18:51

Salut

Au vu du kilométrage tu ne risques rien de le remettre a neuf.
Je regarderais aussi du coté des étriers.
Revenir en haut Aller en bas

Kit de réparation maître cylindre AV
Page 1 sur 1