Nombre de messages : 85 Age : 57 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/08/2020
Sujet: Longue balade Sam 29 Mai 2021 - 20:23
Salut tout le monde, J'ai fait un aller retour Brest Toulouse cette semaine avec la 1050 vstrom, premier long voyage. Comme d'habitude j'évite les autoroutes. Voie rapide jusqu'à Nantes puis la nationale par La Rochelle Bordeaux puis dir Toulouse par la vallée de la Garonne c'est bien sympa. En remontant j'ai pris Montauban puis Bergerac par la D927. Le top du top ! 140km de pur plaisir, une route magnifique et viroleuse à souhait peu fréquentée en plus. Je conseille vivement si vous êtes dans le coin. Ensuite dir Angoulême, cholet et voie rapide jusqu'à Nantes puis Brest, c'est moins drôle mais faut bien rentrer et 13h de moto c'est déjà bien. J'ai trouvé la bécane super sur ce long parcours avec à peu près tous les temps. Un avant goût de vacances. Guims
gyroscopic, scoubi83, Oliversoft, zorglub1, Californien, Gordini, Casper78 et Disderi aiment ce message
Disderi
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/06/2021
Sujet: Re: Longue balade Ven 18 Juin 2021 - 10:07
Nantes Toulouse, c'est un trajet que je connais bien, je le fais plusieurs fois par an. Si tu dois le refaire, je te conseille de tenter par Poitiers/Limoges. la partie Cholet/LImoges alterne de la nationale et de plus en plus de tronçons de 4 voies, ensuite tu as 80 bornes d'autoroute gratuite avant un super moment : la traversée du Lot jusqu'à Caussade puis Montauban. Dans l'ensemble c'est assez rapide, plus vallonné, j'aime bien
Guims29
Nombre de messages : 85 Age : 57 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/08/2020
Sujet: Re: Longue balade Sam 19 Juin 2021 - 9:09
Salut Disderi Merci du tuyau. Je fais le chemin environ une fois par an et j'essaie de varier les plaisirs à chaque fois. Je suis passé par ces routes là d'autres fois mais en remontant et j'avais bien aimé les deux sevres et les routes avant Thouars et ensuite vers Cholet. J'aime beaucoup aussi Caussade mais je n'ai jamais essayé par là. Essaie vraiment la d927 un jour en remontant Montauban Lafrançaise Lauzerte puis Bergerac c'est magnifique. Bonne route.
Gordini aime ce message
Disderi
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/06/2021
Sujet: Re: Longue balade Sam 19 Juin 2021 - 9:27
+1, c'est effectivement très beau ! Je l'ai fait 2 ou 3fois ou j'avais du temps, en poursuivant par Angoulême, Saint Maixent , Cholet...et dans l'autre sens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Longue balade
Longue balade
Page 1 sur 1