V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

selle shad confort

2 participants
AuteurMessage
denis24

Masculin

selle shad confort Empty
MessageSujet: selle shad confort   selle shad confort Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2021 - 6:40

Bonjour

je suis a la recherche d une selle shad confort noire rouge si possible en remplacement de la mienne pour un 1000 de 2015.

le look de la mienne ne m emballe pas plus que ca et le decallage pilote passager ne me convient pas au niveau position. Je roule seul la plupart du temps et je suis pas assez reculé pour etre a l aise

si quelqu un a des tuyaux
merci
denis
Revenir en haut Aller en bas
alstromalain

alstromalain

Masculin

selle shad confort Empty
MessageSujet: Re: selle shad confort   selle shad confort Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2021 - 9:30

salut
la selle shad a la même forme que l'origine, mais plus confortable par contre.
je l'avait sur mon strom.
selle shad confort 46365
denis24

Masculin

selle shad confort Empty
MessageSujet: Re: selle shad confort   selle shad confort Icon_minitime1Sam 12 Juin 2021 - 7:01

merci pour ton message
c est ce que j ai vu sur le forum et c est pour ca que j en recherche une. J en ai loupé une rouge et noire sur c discount a 170e et leur vendeur Yeppon en Italie est en rupture egalement. Sinon apres sur e bay mais modele chauffant a 259 e. Pa besoin de selle chauffante. Jen avais sur les 2 1800 Gold que j ai eu et je en m en suis jamais servi meme en roulant l hiver. Je vais continuer a chercher
Bon week end
Contenu sponsorisé

selle shad confort Empty
MessageSujet: Re: selle shad confort   selle shad confort Icon_minitime1

selle shad confort
Page 1 sur 1