Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 19/11/2020
Sujet: Poignées chauffantes technoglobe Dim 11 Juil 2021 - 9:01
Hello à tous,
suite à mon premier road trip bien pluvieux j'ai eu le déplaisir de voir mes poignées chauffantes ne plus fonctionner. Je vais donc controler le faisceaux quand j'en aurai le temps. Je pense savoir d'où vient le problème j'ai un coude bien sale au niveau d'une cosse. Mais c'est peut être pas ça donc je vais voir ça.
Je prépare ce post pour vous tenir informé de mes recherches et prendre vos conseils si vous en avez.
Déjà je viens de jeter un oeil au montage sur une vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je7ome aime ce message
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
Salut J’ai les gold et après une bonne saucée ou nettoyage plus hard ces dernières se mettent à deconner Sous garantie mon concess a tout vérifié sans rien trouver Elles n aiment pas la flotte
je7ome
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : 67 Date d'inscription : 24/11/2019