V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Habillée pour l'hiver

4 participants
AuteurMessage
Guims29

Guims29

Masculin

Habillée pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Habillée pour l'hiver    Habillée pour l'hiver  Icon_minitime1Sam 18 Sep 2021 - 13:47

Salut
Voilà la belle avec un tapis de réservoir bagster tout neuf (116 €). Facile à placer je trouve qu'il s'intègre très bien à la moto niveau forme et couleur même si c'est certainement pas le cas pour les XT vu que le seul coloris est le noir.
C'est plus vraiment la mode moto mais j'aime bien la protection que ça donne et ça me permet de remettre en service ma vieille sacoche toujours d'attaque qui peut servir.
A+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fcouma et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gone69

Gone69

Masculin

MessageSujet: Re: Habillée pour l'hiver    Habillée pour l'hiver  Icon_minitime1Sam 18 Sep 2021 - 16:51

J'en ai un aussi le la 650 et je préfère de loin ça aux fixations sur le bouchon qui donnent souvent l'impression que la sacoche est juste posée sur le réservoir, f..k la mode Very Happy
Guims29

Guims29

Masculin

MessageSujet: Re: Habillée pour l'hiver    Habillée pour l'hiver  Icon_minitime1Sam 18 Sep 2021 - 18:06

D'accord avec toi. Cela dit j'ai la fixation réservoir et une petite sacoche qui allait avec le pack dual négocié à l'achat et malgré le tapis elle se fixe sans problème. J'ai donc les deux solutions 👍
fcouma

fcouma

Masculin

MessageSujet: Re: Habillée pour l'hiver    Habillée pour l'hiver  Icon_minitime1Dim 19 Sep 2021 - 10:14

Génial un autre possesseur de 1050A  Habillée pour l'hiver  46365

Par contre, je préfère les petites sacoches rigides fixées sur le bouchon du réservoir (j'avais une petite Bagster sur ma 650) et c'est pratique quand tu n'as à stocker que quelques bricoles sans forcément se balader avec le TC.

ma 1050 est équipée avec la petite sacoche Suzuki que je trouve bien finie.
Edit : je viens de voir que tu as aussi le pack dual ...

La béquille centrale est une Suzuki ? Facile de mettre la 1050 sur la centrale ?
Guims29

Guims29

Masculin

MessageSujet: Re: Habillée pour l'hiver    Habillée pour l'hiver  Icon_minitime1Dim 19 Sep 2021 - 12:00

Oui, la béquille centrale est d'origine et je ne trouve pas le béquillage difficile du tout.
Globalement le poids à l'arrêt ne m'a jamais paru excessif par comparaison à la 850 TDM ou 1000 CBF que j'ai pu avoir avant. Bien sûr elle est lourde comme une grosse cylindrée peut l'être, mais pas "trop" à mon avis et les manœuvres à l'arrêt ne me donnent pas tellement de sueurs froides.
fcouma

fcouma

Masculin

MessageSujet: Re: Habillée pour l'hiver    Habillée pour l'hiver  Icon_minitime1Dim 19 Sep 2021 - 15:02

Comme je le disais dans un autre post, après être passé par :

une Triumph Tiger de 1997, une Varadero 1000 de 2002 et une FJR de 2007, la Vstrom 1050 est presque un vélo ...
philou01

philou01

Masculin

MessageSujet: Re: Habillée pour l'hiver    Habillée pour l'hiver  Icon_minitime1Lun 20 Sep 2021 - 12:21

Après 5 mois d'utilisation de la 1050, je me suis habitué aux manoeuvres à l'arrêt, les poignées arrières aident bien et sont très solides.

Je trouvait ma TDM 900 plus difficile à manoeuvrer car moins de bonnes prises et pourtant moins lourde.

La béquille centrale est facile à mettre en soulevant l'arrière avec la poignée passager tout en appuyant sur la béquille avec le pied.

C'est un coup à prendre.

denislamalice aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habillée pour l'hiver    Habillée pour l'hiver  Icon_minitime1

Habillée pour l'hiver
Page 1 sur 1