V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Décalco pour déguiser sa Vtrom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Décalco pour déguiser sa Vtrom Empty
MessageSujet: Décalco pour déguiser sa Vtrom   Décalco pour déguiser sa Vtrom Icon_minitime1Lun 20 Sep 2021 - 9:46

J'ai trouvé ce site de décalcomanies (site Italien) pour qui veut s'amuser à "déguiser" sa 650 Vstrom.
Y'a des trucs sympa, dont un de couleur orange...pour donner un look 1050 à 650  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, personnellement je n'ai encore essayé et je ne sais pas ce que vaut ce site. De plus, est ce facile à poser ces décalco ??

Si l'un de vous se lance , merci d'avance pour son retex sur ces décorations (facilité de pose, tenue ...etc)

le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fcouma

fcouma


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/08/2013

Décalco pour déguiser sa Vtrom Empty
MessageSujet: Re: Décalco pour déguiser sa Vtrom   Décalco pour déguiser sa Vtrom Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 15:57

Il y a aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Décalco pour déguiser sa Vtrom Empty
MessageSujet: Re: Décalco pour déguiser sa Vtrom   Décalco pour déguiser sa Vtrom Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:20

J'ai acheté différents stickers chez Resinbike pour ma 1050, plutôt de bonne qualité, sauf les filets de jantes, sur la jante arrière cet été la colle c'est ramolie au point d'en perdre deux et les autres ce déplaçaient vers l'extérieur avec la force centrifuge. Je déconseille.


Dernière édition par Gilles60 le Dim 26 Sep 2021 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3559
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Décalco pour déguiser sa Vtrom Empty
MessageSujet: Re: Décalco pour déguiser sa Vtrom   Décalco pour déguiser sa Vtrom Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:48

Gilles60 a écrit:
J'ai acheté différents stickers chez Resinbike pour ma 1050, plutôt de bonne qualité, sauf les filets de jantes, sur la jante arrière cet été la colle c'est ramolue au point d'en perdre deux et les autres ce déplaçaient vers l'extérieur avec la force centrifuge. Je déconseille.

Complètement en phase.
Excellents stickers chez ResinBike, sauf les filets de jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalco pour déguiser sa Vtrom Empty
MessageSujet: Re: Décalco pour déguiser sa Vtrom   Décalco pour déguiser sa Vtrom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalco pour déguiser sa Vtrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: