Mik
Nombre de messages : 24 Age : 69 Localisation : Sud Drôme Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Bon anniversaire ! Mer 22 Sep 2021 - 11:03 | |
| Bon anniversaire Jojo 28 ! Alors toi, tu n'es pas comme Brassens, le 22 septembre, tu ne t'en fous pas À moi, cette date évoque les inondations catastrophiques de Vaison la Romaine et environs, en 1992. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire ! Mer 22 Sep 2021 - 19:44 | |
| Quelle tristesse Vaison, quand on voit l'Ouvèze en été c'est difficile de comprendre comment ça a pu dégénéré comme ça. voila le printemps, les feuilles mortes, l'humidité, la nuit et bientôt ... le garage |
|
jojo28
Nombre de messages : 1543 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Bon anniversaire ! Jeu 23 Sep 2021 - 11:41 | |
| - Mik a écrit:
- Bon anniversaire Jojo 28 !
Alors toi, tu n'es pas comme Brassens, le 22 septembre, tu ne t'en fous pas
À moi, cette date évoque les inondations catastrophiques de Vaison la Romaine et environs, en 1992. Merci Mik ! J'adore les anniversaires ! Non pas pour fêter les années révolues (c'est ma 64 ème), mais pour la nouvelle année qui s'ouvre à moi. Un peu comme le jour de l'an. Donc vive ma 65ème année qui débute, vive l'automne (le Perche est magnifique en cette saison) et la Vstrom est d'attaque pour de grandes balades automnales. Le 22 septembre, c'est aussi la date de l'abolition partielle de l'esclavage par Lincoln (1862), ou le jour ou la sonde Wiking confirme que la planète mars possède une calotte glacière (1976). Bonnes routes à tous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire ! | |
| |
|