Bonjour à tous,
Aujourd hui petit message pour vous faire part d une experience malheureuse.
J ai reçu hier un leche roue pour mon strom 1000 de 2015 commandé quelques jours plus tot sur Motea.
J avais bien sur vérifié la compatibilité de l article avec mon modele 2015.
Hier donc, tentative de montage et là je vois de quite que ca ne va pas le faire pour deux raisons.
Les entretoises fournies sont bien trop couetes (du coup les vis aussi) pour deporter le leche roue jusque l axe du pneu. Il manque environ 3 cm.
De plus, les trous dans la platine ne donnent pas le bon angle au leche roue par rapport à la roue elle meme.
Autant pour les vis et entretoises j etais pret à bricoler mais quand je me suis rendu compte de cette histoire d angle ca ma un tout ptit peu gonflé. On n achete pas un produit neuf pour devoir racheter des pieces complémentaires et repercer le support faut pas deconner !!!
J ai fait un mail à Motea et j attend leur retour, mais de toute facon je renvoie le produit. Premiere et derniere commande sur ce site pour moi !!
Du coup, savez vous ou je peux trouver un leche roue qui s adapte vraiment sur un vstrom 1000 de 2015. (quand je parle de lechhe roue, je veux dire celui qui vient se positionner à l arriere du pneu et non sur le dessus, sous le passage de roue.
Bonne journee à tous !
Ps : ca va pas m empecher d aller rouler cet aprem hein !
️
️