Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2.
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 22 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 06/10/2021
Sujet: Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2. Mer 6 Oct 2021 - 17:55
Bonjour, Comme je viens d'arriver je me présente rapidement, je m'appelle Etienne j'ai 19 ans, étudiant en IUT GEII, j'ai fait l'acquisition d'une Suzuki DL650 V-Strom de 2007 (injection) comme première moto.
Celà fait 6 mois depuis l'achat de ma moto, et j'aimerais changer la ligne et j'ai trouvé sur lbc un très jolie échappement complet dans mon budget mais elle est destinée à un Vstrom 650 de 2012 (phase 2), et j'aimerais savoir si elle serait compatible avec ma Suzuki Vstrom 650 de 2007 (phase 1), il s'agit dans le cas présent d'une ligne Delkevic. En comparant diverses photos les lignes des deux générations me semblent très similaires mais pas moyen d'être sûr avec les formes, les dimensions et les fixation que tout soit compatible, j'imagine que ça ne sera pas possible mais je préfère demander au cas où...
Voilà, si quelqu'un aurait une réponse à m'apporter un grand merci d'avance !
Bonne soirée/journée
Etienne
Ci-joint la photo de l'échappement en question. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2. Jeu 7 Oct 2021 - 7:17
Sans avoir les mesures ni les angles, ca a quand même l'air très proche les 2 modèles