Bonjour aux V-stromistes du forum
Je me présente Bee Syl1 Dre, très heureux propriétaire d'une superbe K9 ABS grise depuis 1 petit mois achetée à 26000kms que je suis allé chercher en Bretagne
J'ai parcouru 2500kms à son guidon depuis que je l'ai et quel bonheur !! Tout d'abord essayée en full elle a de la patate mine de rien la memère !! Puis j'ai du aller la castrer (à contre cœur) car jeune permis (j'ai la vingtaine). Résultat moins de watts surtout en duo au lieu de monter dans le tours je passe vite les vitesses et elle s'en sort pas trop mal même plutot bien pour du 34cv il n'y que sur autoroute qu'elle peine un peu au delà des 140... et puis la passagère est contente vu que j'arsouille moins
Niveau Freinage elle est un peu timide et les freins commencent à siffler doucement. Je vais devoir lui changer les plaquettes de frein (si vous avez des références je suis preneur).
Options de la belle : sabot moteur (indispensable de mon point de vue), crash bars, pare mains et prise allume cigare qui ne fonctionne pas (si vous avez des idées de diagnostique)
De plus je l'ai achetée avec les poignées chauffantes : celle de l'accélérateur commence à se décoller (petit jeu)
J'ai la bulle Suzuki avec déflecteur et je ne vous cache pas qu'au delà de 120 la bulle est totalement inutile (1m80)
Sinon niveau tenue de route etc la moto est très saine et mets très vite en confiance de plus elle est plutôt discrète (malgré le gabarit imposant)
Niveau sonorité je constate que depuis le bridage elle a perdue de son coté rageur qu'on découvrait passé les 7500 tours (normal vu qu'elle est bridée a 7000tours) je n'aime pas les motos trop bruyantes mais la elle a perdu un peu de vie c'est dommage (au moins je vais garder mon permis)
L'utilisation que j'en fait est mixte un peu de boulot dodo, et sinon de la belle balade ou du voyage
En résumé une moto qui n'a pas froid aux yeux, volontaire est confortable je suis plus que satisfait de mon achat et j'espère l'avoir entre les cuisses pour de nombreux kilomètres à venir
Elle me donne envie de rouler tous le temps donc à très bientôt pour de belles balades en Ile de France ou ailleurs
Désolé si la présentation est brouillonne et je m'éparpille un peu haha soyez indulgent c'est ma première fois sur un forum hehe
V