V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poignées chauffantes low-cost ! pour ou contre ?

+10
savate
Eric de Mèze
Ghizmo38
FleuZ
Arnaud27
dranero
gipsvar
philou01
Oliversoft
Ozhora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eric de Mèze

Eric de Mèze

Masculin

Poignées chauffantes low-cost ! pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes low-cost ! pour ou contre ?   Poignées chauffantes low-cost ! pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Déc 2021 - 9:37

Les Esquad sont intéressants aussi, même prix mais en cuir de chèvre trop tard j'ai achet les miens.
Les tiens sont en ruptures de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Poignées chauffantes low-cost ! pour ou contre ?   Poignées chauffantes low-cost ! pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2021 - 16:28

Re,

Je reviens un peu sur les poignées chauffantes technoglobes, je pense que si ça marche pas bien c'est pas que due à la pluie, il y a un controleur de tension, si t'as pas une tension assez forte, ils se déclenche pas pour pas abimer la batterie, et je pense que ma batterie est pas en super état du coup ils se déclenchent pas toujours.

Maintenant à voir car on a quand même beaucoup roulé avec mon pote cet été à priorie la batterie devait être bien chargée.
Mais en ce moment c'est quand même bien agréable les poignées chauffantes ^^
Eric de Mèze

Eric de Mèze

Masculin

MessageSujet: Re: Poignées chauffantes low-cost ! pour ou contre ?   Poignées chauffantes low-cost ! pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2022 - 11:10

je reveins vous donnez des nouvelles de mes gants chauffants, qui sont parfaits, bien chaud au mimines.
Sauf que 3 semaines après, le gant gauche ne chauffe plus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message à icasque, retour des gants et échange par le fabricant (Harisson) et dix jours.
J'en ai profité pour demander si possible une taille en dessous (XL) car les XXL sont vraiment très grands.

J'ai bien reçu les XL hier, mise en charge des batteries cette nuit, et ce matin, par 4° sous abri, j'avais les mains bien au chaud.

Merci à iCasque et Harisson pour leur efficacité et rapidité, même si la garantie s'appliquait, "on" aurait pu me refuser le changement de taille.

savate et Oliversoft aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poignées chauffantes low-cost ! pour ou contre ?   Poignées chauffantes low-cost ! pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitime1

Poignées chauffantes low-cost ! pour ou contre ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3