Bonjour à tous,
je m'appelle François et ai 34 ans (dont 10 ans avec un deux roues motorisé
)
Ma première, une yamaha XJ6 diversion de 2009 gardée 5 ans. (Très sympa pour une première mais vandalisée donc poubelle)...
J'ai donc dû changer et ai voulu une routière.
J'ai alors acheté une Honda CBF 1000 suréquipée de 2007. (Pas mauvaise mais un peu lourde pour mon utilisation et comme je ne roulais plus beaucoup j'ai fini par la revendre au bout de 4 ans).
Après une petite pause, après avoir changé de boulot, après avoir changé de région (passé de la région parisienne à l'ouest lyonnais) j'ai décidé de me remettre en selle.
Étant un "pilote" du dimanche, je ne suis pas un fan des remontées de fil, ne sortant que quand il fait beau et sec (hormis les road-trip au long cours) et respectant les limites de vitesse (autant que faire se peut) je cherchais une bécane adaptée à mon 1m87 et 92 kilos. Quelque chose de confortable, capable de m'emmener partout avec un budget modéré mais assez récent.
Je suis donc parti sur un trail, et après quelques essais (tracer 7 Yamaha, nc750x et cb500x Honda, pan America Harley , adventure 890 KTM et bien sûr la v-strom 650) vous vous doutez bien de ce que j'ai acheté vu que je suis là ^^.
Une petite v-strom 650 de 2018 noire et grise avec 8000 km au compteur accompagnée de sa béquille centrale, son garde boue arrière et son sabot moteur alu.
Je suis en cours d'améliorations des équipements pour être prêt au printemps, afin de reprendre la route avec des collègues motards dans mon secteur si il y en a
. (Monts du Lyonnais, côté pollionnay, Lentilly, Sain-Bel, etc.)
Au plaisir de vous cotoyer sur le forum et/où sur le bitume.