V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS

+6
Hub
speed
DLaurent
shark44
decinois-69
lukid
10 participants
AuteurMessage
lukid

Masculin

CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Empty
MessageSujet: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS   CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 19:22

Le Cameleon oiler donne des sueurs froid à ses concurents.

Il viens d'etre choisi par la revue Américaine PRODUIT DU MOIS par Motorcycle Consumer News.
Il se disting par sa facilité à faire le travail de graissage de chaine proprement

Ceux qui sont bons en Anglais pourraient en traduire des bribes. pour nos copains.

je vous passe l'article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at 2010-03-18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici la brochure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lukid
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS   CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 19:29

Ha ben moi l'Anglais ca me connais.
I am speek english very good.
Dès que I am 5mn de libre , I am traduct all this page for all friends of the forum.
ok ?

shark44

shark44

Masculin

MessageSujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS   CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 19:35

mi tou a spike anglich verri goude morderir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS   CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 20:22

ai lu : rien de special....c comme le Scott Oiler
en ai un de Scott : moi je trouve ca tres bien.mais comme tout le monde sait je suis pas doué en mecanique. c le cons qui l'a posé . Il faut d'bord amorcer le zinzin et éviter les bulles dans le petit tube , apres faut eviter de vider la réserve sinon les bulles vont se reformer . Ai vider la reserve au bout de 200 km la premiere fois.le reglage etait mal fait .la je suis a 3000 km et il reste encore de quoi faire 2000 km . je pense en ete je vais pouvoir faire les 6000 km sans refaire le plein. c un gadget pour certains . c sur.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS   CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 20:34

jojo29 a écrit:
ai lu : rien de special....c comme le Scott Oiler
en ai un de Scott : moi je trouve ca tres bien.mais comme tout le monde sait je suis pas doué en mecanique. c le cons qui l'a posé . Il faut d'bord amorcer le zinzin et éviter les bulles dans le petit tube , apres faut eviter de vider la réserve sinon les bulles vont se reformer . Ai vider la reserve au bout de 200 km la premiere fois.le reglage etait mal fait .la je suis a 3000 km et il reste encore de quoi faire 2000 km . je pense en ete je vais pouvoir faire les 6000 km sans refaire le plein. c un gadget pour certains . c sur.
Et on a une idée du prix du "Cameleon oiler" ?
Parce que son réel intérêt sur le Scott Oiler est peut-être là ? popcorn

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS   CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 20:36

hors prix, ces systèmes fonctionnent bien CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS 46365
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS   CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 20:41

speed a écrit:
hors prix, ces systèmes fonctionnent bien CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS 46365
oh oui ça je n'en doute pas CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS 91569
Mais vu le prix d'un Scott Oiler, son concurrent a peut-être fait mieux de ce côté là ?

edit : j'avais pas vu : 179 $ ( us ou canadien ? )

Dernière édition par DLaurent le Mer 14 Avr 2010 - 20:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS   CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 20:44

je confirme que c un systeme de riches et de faineants qui ne peuvent pas s'offrir un cardan ou une courroie ( de chez BMW....oui encore eux ) a la CASIM ai vue une Buell avec une courroie aussi( mais le tarif est idem)
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS   CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 20:50

ça y est ! j'ai trouvé cheers 129 euro sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est comme ton Scott-Oiler Jojo ? popcorn

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS   CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 21:06

DLaurent a écrit:
ça y est ! j'ai trouvé cheers 129 euro sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est comme ton Scott-Oiler Jojo ? popcorn

150 euro pour moi ....mais installé ....c idem
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS   CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 21:10

ok CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS 86082

DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS   CAMELEON OILER  INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 23:19

Présentation :