CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS
+6
Hub
speed
DLaurent
shark44
decinois-69
lukid
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : Montreal Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Mer 14 Avr 2010 - 19:22
Le Cameleon oiler donne des sueurs froid à ses concurents.
Il viens d'etre choisi par la revue Américaine PRODUIT DU MOIS par Motorcycle Consumer News. Il se disting par sa facilité à faire le travail de graissage de chaine proprement
Ceux qui sont bons en Anglais pourraient en traduire des bribes. pour nos copains.
je vous passe l'article :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at 2010-03-18
et voici la brochure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lukid
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Mer 14 Avr 2010 - 19:29
Ha ben moi l'Anglais ca me connais. I am speek english very good. Dès que I am 5mn de libre , I am traduct all this page for all friends of the forum. ok ?
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Mer 14 Avr 2010 - 19:35
mi tou a spike anglich verri goude
Invité Invité
Sujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Mer 14 Avr 2010 - 20:22
ai lu : rien de special....c comme le Scott Oiler en ai un de Scott : moi je trouve ca tres bien.mais comme tout le monde sait je suis pas doué en mecanique. c le cons qui l'a posé . Il faut d'bord amorcer le zinzin et éviter les bulles dans le petit tube , apres faut eviter de vider la réserve sinon les bulles vont se reformer . Ai vider la reserve au bout de 200 km la premiere fois.le reglage etait mal fait .la je suis a 3000 km et il reste encore de quoi faire 2000 km . je pense en ete je vais pouvoir faire les 6000 km sans refaire le plein. c un gadget pour certains . c sur.
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Mer 14 Avr 2010 - 20:34
jojo29 a écrit:
ai lu : rien de special....c comme le Scott Oiler en ai un de Scott : moi je trouve ca tres bien.mais comme tout le monde sait je suis pas doué en mecanique. c le cons qui l'a posé . Il faut d'bord amorcer le zinzin et éviter les bulles dans le petit tube , apres faut eviter de vider la réserve sinon les bulles vont se reformer . Ai vider la reserve au bout de 200 km la premiere fois.le reglage etait mal fait .la je suis a 3000 km et il reste encore de quoi faire 2000 km . je pense en ete je vais pouvoir faire les 6000 km sans refaire le plein. c un gadget pour certains . c sur.
Et on a une idée du prix du "Cameleon oiler" ? Parce que son réel intérêt sur le Scott Oiler est peut-être là ?
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Dernière édition par DLaurent le Mer 14 Avr 2010 - 20:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Mer 14 Avr 2010 - 20:44
je confirme que c un systeme de riches et de faineants qui ne peuvent pas s'offrir un cardan ou une courroie ( de chez BMW....oui encore eux ) a la CASIM ai vue une Buell avec une courroie aussi( mais le tarif est idem)
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Mer 14 Avr 2010 - 20:50
ça y est ! j'ai trouvé 129 euro sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est comme ton Scott-Oiler Jojo ?
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Jeu 15 Avr 2010 - 17:47
Ben ça donne vraiment l'impression d'avoir un mec croisé Belge, suisse, et québécois... ça me rendrait fou autour d'un repas ou alors, je prendrai un gwos accent afwicain, histoiwe de ne pas faiwe tache au milieu de ce mélange de cultuwes !
DLaurent
Sujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Jeu 15 Avr 2010 - 18:05
FleuZ a écrit:
Ben ça donne vraiment l'impression d'avoir un mec croisé Belge, suisse, et québécois... ça me rendrait fou autour d'un repas ou alors, je prendrai un gwos accent afwicain, histoiwe de ne pas faiwe tache au milieu de ce mélange de cultuwes !
Non, c'est simplement un canadien anglophone qui a du apprendre le français par obligation
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
Sujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Mer 3 Oct 2012 - 9:26
C'est un vieux sujet, mais un petit retour d'expérience serait le bienvenu Alors , qui en a monté ? Content ? Probleme ? Critique ?
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Mer 3 Oct 2012 - 21:43
hboisdenghien a écrit:
C'est un vieux sujet, mais un petit retour d'expérience serait le bienvenu Alors , qui en a monté ? Content ? Probleme ? Critique ?
+1
Sujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Jeu 4 Oct 2012 - 12:01
Bonjour,
Moi ! Moi !
J'en avais un sur ma tdm, c'est le premier truc que j'ai re-monté sur le Vstrom .
Pour l'installation très simple deux cosses vampires à prendre sur des + contacts (genre loupiotte arrière -- pas se tromper avec le frein) et sur le retour. Faire passer les fils et glisser le tube sous la selle.
A l'usage ... 14000 KM sans graissage de chaîne ni tension, eh oui comme neuve, après 8000 km un remplissage du tube réservoir et un coup de pinceau pour refaire une chaîne propre. Donc je vous le recommande vivement, maintenant le tube metal livré est déjà prés plein ce qui facilite la mise en route plus d'amorçage fastidieux.
A l'occase je ferais des photos. A+
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS Jeu 4 Oct 2012 - 20:04
attention celà dit, avec ce genre de dispositif, l'emplacement du PSB est très souvent dégueulasse, car l'huile projette en plus du surplus d'huile, toutes les saletés qu'elle accroche... J'avais un scottoiler, et au bout de 6000 km, il était immonde ! (mais la chaine était bien entretenue)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS
CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS