V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SACOCHES SOUPLES MOTEA

3 participants
AuteurMessage
HANNIBAL

HANNIBAL

Masculin

SACOCHES SOUPLES MOTEA Empty
MessageSujet: SACOCHES SOUPLES MOTEA   SACOCHES SOUPLES MOTEA Icon_minitime1Dim 27 Fév 2022 - 21:12

Bonjour les amis, je possède un 1000 VSTROM de 2019 avec supports valises SHAD.

J'avais envie d'essayer des Sacoches latérales Bagtecs XA32 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un de vous a t'il acheté ce produit et quel en est son retour ?. Est il possible de les installer sur mes supports SHAD qui ne présentent qu'une demi boucle.

Pour information, j'ai déjà en ma possession des valises rigides SHAD mais des sacoches souples peuvent être une bonne alternative dans certaines circonstances.

Merci banane banane
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: SACOCHES SOUPLES MOTEA   SACOCHES SOUPLES MOTEA Icon_minitime1Lun 28 Fév 2022 - 13:31

Pour suivre !
Elles me plaisent bien également.
HANNIBAL

HANNIBAL

Masculin

MessageSujet: Re: SACOCHES SOUPLES MOTEA   SACOCHES SOUPLES MOTEA Icon_minitime1Lun 28 Fév 2022 - 13:43

Mon fils a acheté pour son Vstrom de 2005 les sacoches GIVI Canyon et c'est vrai que le souple est bien pratique au final.

J'attends donc de savoir si l'un de vous a fait déjà cet achat sur MOTEA où le prix est super compétitif.

cheers
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: SACOCHES SOUPLES MOTEA   SACOCHES SOUPLES MOTEA Icon_minitime1Lun 28 Fév 2022 - 15:20

Je possède une paire de sacoches souple (plus longues que hautes - 33 cm de hauteur au lieu de 42 - par rapport à celles présentées par Hannibal).
Je ne peux malheureusement pas les installer sur ma DL 650 équipée de fixation Shad 3P :
- à positionner le plus haut possible à cause de l'échappement (mais pas trop car il faut opter pour un "jeté de jambe" très haut pour enfourcher ma DL)
- pas assez de soutient latéral (les 3P n'ont qu'une demi boucle)
- et pas pratique pour les attacher/maintenir en place.

J'ai songé troquer mes Shad 3P contre des Shad 4P au prix d'environ 160 € (ref S0VS694P) qui acceptent les SH36.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis encore en pleine réflexion/hésitation :
- les 4P suffiront-elles à positionner et fixer correctement mes sacoches ?
- mes sacoches configurées à environ 30/35 litres chacune seraient moins larges que les SH36, mais rien de pharaonique.
- par contre en 20/25 litres ce serait pas mal, d'autant que leur poids à vide est x 4 ou 5 plus léger que les SH36, et que ces sacoches ne sont pas limitées en poids et vitesse.
- 160 € à investir - quand même - pour les 4P (contre environ 162€ pour une paire de SH23)...

SACOCHES SOUPLES MOTEA 279261 SACOCHES SOUPLES MOTEA 279261 SACOCHES SOUPLES MOTEA 279261 SACOCHES SOUPLES MOTEA 279261

HANNIBAL

HANNIBAL

Masculin

MessageSujet: Re: SACOCHES SOUPLES MOTEA   SACOCHES SOUPLES MOTEA Icon_minitime1Lun 28 Fév 2022 - 15:39

Merci Jojo pour ce retour. C'est ce qui me paraissait un peu délicat avec les demis boucles des supports SHAD. Je pense ne pas m'aventurer dans cet achat. D'un autre côté, valises retirées, les demis boucles sont tout de même supers discrètes.

SACOCHES SOUPLES MOTEA 671548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SACOCHES SOUPLES MOTEA   SACOCHES SOUPLES MOTEA Icon_minitime1

SACOCHES SOUPLES MOTEA
Page 1 sur 1