| salut d'une kawasuki | |
|
+4ericlebelge jbn DLaurent fifi13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fifi13
Nombre de messages : 67 Age : 68 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: salut d'une kawasuki Ven 16 Avr 2010 - 8:00 | |
| ben voui j'ai osé ,une klv 1000 a la place d'un dl 1000,peut étre a cause de la couleur que j'aime bien pour le reste pas possible de comparer en tout cas content de mon acquisition ,pourtant aprés 30 ans de moto et 35 bécanes a mon palmarés je pourrais faire le difficile comme quoi la débauche de technologie ne fait pas tout(1400 gtr en derniére date) une moto simple avec un super bourrin et une partie cycle équilibrée peut aussi donner pas mal de plaisir grace aux sensations offertes par le coté vivant de cette bécane ,aprés tout est ce que ce n'est pas ca que l'on recherche tous? appel de phare d'un sudiste | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: salut d'une kawasuki Ven 16 Avr 2010 - 8:08 | |
| - fifi13 a écrit:
- ben voui j'ai osé ,une klv 1000 a la place d'un dl 1000,peut étre a cause de la couleur que j'aime bien pour le reste pas possible de comparer en tout cas content de mon acquisition ,pourtant aprés 30 ans de moto et 35 bécanes a mon palmarés je pourrais faire le difficile comme quoi la débauche de technologie ne fait pas tout(1400 gtr en derniére date) une moto simple avec un super bourrin et une partie cycle équilibrée peut aussi donner pas mal de plaisir grace aux sensations offertes par le coté vivant de cette bécane ,aprés tout est ce que ce n'est pas ca que l'on recherche tous? appel de phare d'un sudiste
Tout pareil ! et _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: salut d'une kawasuki Ven 16 Avr 2010 - 9:44 | |
| Bienvenue Fifi! N'ayant pas le même palmares que toi en deux roues, je partage quand même clairement ton point de vue, ayant essayé pas mal de motos différentes dernièrement.
A très bientôt!
PS: n'hésite pas, si ce n'est déjà fait, à envoyer une photo de ton engin dans la rubrique adéquat.
Dernière édition par jbn le Ven 16 Avr 2010 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 542 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| |
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: salut d'une kawasuki Ven 16 Avr 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: salut d'une kawasuki Ven 16 Avr 2010 - 22:24 | |
| fifi13 | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: salut d'une kawasuki Ven 16 Avr 2010 - 23:26 | |
| Bienvenu Ça y est je ne suis plus le petit dernier 1400gtr c'est une routière carénée je crois non? elle a pourtant l'air pas trop mal. Après je ne parle que d'allure générale, je ne l'ai pas essayée. Comment vous faites pour essayer tant de bécanes? direct chez des concessionnaires et comme ça "bonjour allez-y" ? Moi j'ose pas trop. Bon après je débute dans tout ça | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: salut d'une kawasuki Ven 16 Avr 2010 - 23:59 | |
| En général les concess on des modèles à l'essai. Ensuite les magasins d'occasions et dépot-vente sont assez enclins à laisser essayer les véhicules... rarement les particuliers ou les potes, car rarement une assurance couvre le conducteur autre que le propriétaire dans les contrats de base... | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: salut d'une kawasuki Sam 17 Avr 2010 - 8:11 | |
| - didivero40 a écrit:
- ...............
1400gtr c'est une routière carénée je crois non? elle a pourtant l'air pas trop mal. Après je ne parle que d'allure générale, je ne l'ai pas essayée. Comment vous faites pour essayer tant de bécanes? direct chez des concessionnaires et comme ça "bonjour allez-y" ? Moi j'ose pas trop. Bon après je débute dans tout ça Il me semble qu'il ne s'agissait pas d'un essai mais fifi a du posséder un 1400 GTR avant de venir au v-strom. Pour ma part ce fut de 2007 à 2009 et malgré plein d'arrangements et d'options pour l'améliorer en confort et ergonomie, le 1400 GTR ne m'a pas convaincu et je suis revenu au v-strom _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: salut d'une kawasuki Dim 18 Avr 2010 - 23:16 | |
| ok merci. Sinon pour ceux que ça intéresse, je viens de recevoir l'équipement intercom bluetooth.Pas encore testé en roulant, mais a première vue tout marche et ça a l'air pas mal conçu | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : chateaurenard-13- Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: salut d'une kawasuki Dim 18 Avr 2010 - 23:31 | |
| - didivero40 a écrit:
- ok merci.
Sinon pour ceux que ça intéresse, je viens de recevoir l'équipement intercom bluetooth.Pas encore testé en roulant, mais a première vue tout marche et ça a l'air pas mal conçu tu pourras expliquer et donner ton avis.... et bienvenue fifi13 | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: salut d'une kawasuki Lun 19 Avr 2010 - 23:37 | |
| je me connecte vite fait avant d'aller faire dormir les yeux. Je chercherai sur le forum s'il y a une rubrique appropriée et je mettrai les info sur l'équipement bluetooth. Je dirai quand je l'aurai fait. Là, pas trop le temps | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: salut d'une kawasuki Mer 21 Avr 2010 - 0:12 | |
| Renaud, dans "trucs et astuces" j'ai mis un post "intercom bluetooth". Pour l'instant je n'ai pas encore mis de détails, mais prochainement je le ferai. V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut d'une kawasuki | |
| |
|
| |
| salut d'une kawasuki | |
|