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Sujet: Re: Achat V-Strom... Ven 16 Avr 2010 - 22:26
ericlebelge a écrit:
ça y est l'affaire est dans le sac
Une 2003 grise, 16.000 km, bagagerie GIVI et protège réservoir Bagster mais sans sacoche , qlqs bisouille à faire, mécanique nickel
tu gardes le gtr, la katoche, ou bien les trois ?
ericlebelge
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Sujet: Re: Achat V-Strom... Sam 17 Avr 2010 - 9:44
Hub a écrit:
ericlebelge a écrit:
ça y est l'affaire est dans le sac
Une 2003 grise, 16.000 km, bagagerie GIVI et protège réservoir Bagster mais sans sacoche , qlqs bisouille à faire, mécanique nickel
tu gardes le gtr, la katoche, ou bien les trois ?
Je vais vendre la GTR
ericlebelge
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Sujet: Re: Achat V-Strom... Dim 25 Avr 2010 - 22:01
Première vrai balade
440 km, 1 plein à 228.6 km et 11.87 L = 5,2 L au 100 conduite mixte, des pointes à 140/160, du gros couple d'un virage à l'autre, assez satisfait dans l'ensemble Point noir, le pneu AV, vous aviez raison, c'est vraiment de la merde, 2/3 glissouilles en courbe
Je pense mettre du Dunlop sportmax-roadsmart
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
Putain...mais comment font certains pour consommer si peu... je descends pas sous les 6.4L/100 .. Super choix le Dunlop! Tu seras vraiment pas déçu.
J'veux pas jouer au prof, loin de là hein, en mode arsouille je roule bcp sur le couple, de 4 à max 7000 trm, si la ligne droite est un peu longue je pousse mon dernier rapport adapté plus haut, je joue bcp avec le sélecteur, faut pas croire qu'en montant à 9500 trm on gagne bcp C'est en ouvrant la cavalerie qu'on consomme le plus, de l'essence et en générale de l'huile
Tention que mon premier plein à 5,2 L on avait pas trop forcé l'allure, demain je referais le plein et vous dirais combien pour la deuxième partie
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
Je ne monte jamais à 8000 trs. Je roule entre 4000 et 6000 tours en balade également. D'où ma question. J'ai un problème de souplesse a cause de la cloche, mais apart ça il n'y a que le rendement de mon moteur que je peux remettre en cause. J'aime rouler souple.
ericlebelge
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