Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : VITROLLES Date d'inscription : 31/03/2022
Sujet: V-STROM 1050XT 2021 Jaune Jeu 31 Mar 2022 - 21:22
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Jérôme. Je suis de VITROLLES ( BdR ).
Je suis l'heureux possesseur d'un V-STROM 1050XT A2 Jaune de Janvier 2021. Je l'ai pris directement avec le Pack World Traveler. soit : - les valises en alu. - le sabot alu noir - les antibrouillards - les crashs bar hautes
je lui fait ajouté les poignées chauffantes.
j'ai installé une Tablette SAMSUNG Galaxy Active 3 comme GPS. Celle-ci est monté sur un support Brodit et fixer par du RAMOUNT
J'ai collé du réfléchissant noir sur le top cases sur les côtés et des bandes Jaunes réfléchissantes.
Tu as bien équipé ta monture, et je crois que tu es le premier ici avec une 1050XT en A2.
Je me suis toujours demandé ce que valait cette version A2. Equipée comme elle est, elle doit peser 260 kgs pour 47cv, non ? Elle est reste agile et suffisamment dynamique ? Et tu confirmes que la version A2 n'a pas plusieurs modes de conduite ?
Raxanathos aime ce message
Arnaud27
Nombre de messages : 1486 Age : 51 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 21/05/2018
Oui A2, moi aussi je me demande, je pense que ça doit aller parce que même si bridée en chevaux, le bi-cylindres doit quand même offrir sa dose de couple
Ceux sont les 4 cylindres qui sont horribles bridées, limités en régime, peuvent pas aller chercher la puissance en haut et pas de couple en bas
becos
Nombre de messages : 1361 Age : 47 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 20/05/2017
Tu as bien équipé ta monture, et je crois que tu es le premier ici avec une 1050XT en A2.
Je me suis toujours demandé ce que valait cette version A2. Equipée comme elle est, elle doit peser 260 kgs pour 47cv, non ? Elle est reste agile et suffisamment dynamique ? Et tu confirmes que la version A2 n'a pas plusieurs modes de conduite ?
Oui en jaune d'après la concession il n'y en avait que 3 de disponible pour toutes la France. oui, ça pèse un peux, malheureusement j'ai couché 3 fois la belle. des Calc ( Chutes a la c.n ) presque à l'arrêt mais les crashs barres et valises protèges bien la belle. je ressent le manque de puissance seulement lors des accélérations au dessus des 110 km et avec les vitesses 4, 5, 6 . oui je tire des fois sur la 2 et 3 .
elle ne disposent pas de mode de conduite en gros c'est du mode pluie forcé
Arnaud27 a écrit:
Bienvenue parmi nous
Oui A2, moi aussi je me demande, je pense que ça doit aller parce que même si bridée en chevaux, le bi-cylindres doit quand même offrir sa dose de couple
Ceux sont les 4 cylindres qui sont horribles bridées, limités en régime, peuvent pas aller chercher la puissance en haut et pas de couple en bas
Oui malgré tout la bride de 47Cv n'enlève pas de couple pour arracher la moto lors des démarrages.
n'étant pas un poids plume et voulant rouler avec madame mon choix c'est porté sur la 1050 afin d'avoir ce couple au démarrage et ce niveau de d'assistance pour le freinages en courbes et descentes.