Toujours les mêmes doutes concernant les machines fabriquées en PRC :
réseau, SAV, fiabilité moteur (même si le côté KTM est largement mis en avant), vieillissement du reste, revente...
J'ai cru comprendre que le tarif actuel est promotionnel et qu'il devrait grimper de 500 € d'ici peu (lu sur le net). Même à 10.500 € / 11.500 €, cela reste un prix très compétitif face à la concurrence, surtout avec l'équipement d'origine. Ne dit-on pas que le vrai coût réside dans la différence entre prix d'achat et prix de revente ?
A noter que sur le site CFMoto, leurs modèles font en principe l'objet d'une d'une charge exceptionnelle de 200 € pour l'affrètement maritime à rajouter...
Ceci dit, une DL650 à 8.800 € avec 1.200 € d'équipement (non négociée pour arriver aux 10.000 € de la MT800 de base) ne serait pas ridicule.
De même, une DL1050 à 12.350 € (avec la promo de 750 € déduite), certes sans équipement, peut valoir le coup/coût.
En ce qui me concerne, ma Vstrom 650 me suffit très amplement !