estelau
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Sur la terre Date d'inscription : 30/10/2021
| Sujet: DL 1000 Vstrom 2007, avec problème de ralenti Dim 8 Mai 2022 - 18:42 | |
| Bonjour à toutes et tous, A contre coeur, mais clairement, pour ceux qui ont suivi mon topic, je n'ai plus le temps de m'en occuper. Je vends donc mon super beau DL 1000 de 2007, avec 57000 km, présentant un problème de ralenti que je n'arrive pas à résoudre. Les bobines d'allumage sont neuves, les bougies, l'intégralité des filtres et des fluides, mais ce problème de ralenti vient gacher la fête. Je suis persuadé qu'il ne s'agit pas de grand chose, mais un mécanicien avertit saura sans aucun doute redonner toute sa noblesse à cette belle moto, à moindre coût, j'en mettrais ma main à couper. Je possède un grand nombre de factures depuis ses premiers tours de roues, et elle est vendu avec l'intégralité de sa bagagerie Shad, ainsi que son tapis de réservoir et sa sacoche, ainsi que les crashbars, comme présenté sur la photo. 2500€ avec ce problème, ni plus ni moins, c'est je pense un prix largement raisonnable, sachant les prix pour la même année, voir même plus vieille, entre 4200 et 4700€ A venir chercher avec une remorque ou une camionnette. Contact MP Merci | |
|