V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A la découverte de la BMO

3 participants
AuteurMessage
Sammiy

Sammiy

Masculin

A la découverte de la BMO Empty
MessageSujet: A la découverte de la BMO   A la découverte de la BMO Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 13:26

C'est encore mieux qu'a la TV.

Oliversoft et FAB29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte de la BMO   A la découverte de la BMO Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 18:04

oui, c'est top.

D'ailleurs, chaque année, dans certains département organisent des rallyes avec la BMO, pour faire découvrir les bonnes trajectoires au motard.
Avec le confinement, cette activité avait été arrêtée.
j'espère qu'elle va reprendre vite.

Sammiy aime ce message

Sammiy

Sammiy

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte de la BMO   A la découverte de la BMO Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 19:37

Je l'avais faite en 2019, une journée incroyable.

Oliversoft aime ce message

bruno84

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte de la BMO   A la découverte de la BMO Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 21:21

et 2 jours plus tard le meme mec t'emplatre parce que tu as doublé au mauvais endroit cingle
Sammiy

Sammiy

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte de la BMO   A la découverte de la BMO Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 23:33

Si tu as doublé au mauvais endroit en même temps...

Oliversoft aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la BMO   A la découverte de la BMO Icon_minitime1Sam 21 Mai 2022 - 10:34

Je n'ai jamais pu participer  à des journées BMO , c'est toujours plein tout de suite. A croire que certains profitent de passe droit....
cet aparté effectué , je dois avouer que cette méthode de roulage est vachement efficace . c'est pas la plus rapide ( en montagne principalement ) mais c'est la moins dangereuse et la moins fatiguante . Les auto écoles commencent à l'enseigner et c'est une bonne chose. Perso j'ai eu la chance d'être initié il y a bien longtemps par un pote gendarme présidentiel. Et c'est vrai qu'on adopte cette façon de rouler lorsque l'on aime la trajectoire plus que le chrono. je roule pas mal en petit groupe pour de grosses bambées et on s'aperçoit que ceux qui continuent à rouler fort en fin de journée sont ceux qui utilisent cette technique de roulage en sécurité ( Comme tu as pas de surprises, t'es vachement moins fatigué....)
Pour le comportement des MIB , ils font que leur boulot , certains avec plus de zèle que d'autres. Mais ce qui est sur , c'est que s'ils t'arrêtent ( autre que contrôle papiers) c'est que tu as quelque chose à te reprocher. Et là , le mieux est le profil bas....
Sammiy

Sammiy

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte de la BMO   A la découverte de la BMO Icon_minitime1Sam 21 Mai 2022 - 18:41

Il suffit d'essayer pour l'adopter, je ne roule plus que comme ca sur route.
C'est assez fun en plus d'être sécuritaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte de la BMO   A la découverte de la BMO Icon_minitime1

A la découverte de la BMO
Page 1 sur 1