motoadeux
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : haute corse. 2B Date d'inscription : 12/10/2020
| Sujet: eclairage nuit tableau de bord xt 1050 Ven 17 Juin 2022 - 12:31 | |
|
bonjour a tous
petite question a la communauté : j'imagine que la commutation jour/nuit de l'éclairage TB se fait grâce a un capteur de luminosité.
j'ai regardé sur les schémas: rien vu
j'ai cherché ( mollement; il fait chaud ici!!) sur la bécane: rien vu
partant du principe que 1 qui sait c'est mieux que dix qui cherchent.....
quelqu'un sait ou ce trouve ce capteur?? ( j'imagine directement sur le TB, mais ou?? )
a prestu
restez au frais!!
Lou et Eric
| |
|
CorsiMous
Nombre de messages : 531 Age : 54 Localisation : Chauray (79) Date d'inscription : 25/09/2018
| Sujet: Re: eclairage nuit tableau de bord xt 1050 Sam 18 Juin 2022 - 21:30 | |
| Salut motoadeux,
Bonne question. Je n'ai pas fait attention à ce réglage. Je vais regarder ça de plus près.
Bonjour à la Corse
Corsimous (ex du 2A) | |
|
Casper78
Nombre de messages : 595 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/05/2020
| Sujet: Re: eclairage nuit tableau de bord xt 1050 Sam 18 Juin 2022 - 21:40 | |
| Bonjour,
Une question, la luminosité change t elle lors de passage en pleins jour dans des tunnels ou autre (comme les feux auto sur les voiture)
| |
|
motoadeux
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : haute corse. 2B Date d'inscription : 12/10/2020
| Sujet: Re: eclairage nuit tableau de bord xt 1050 Lun 20 Juin 2022 - 14:08 | |
| bon.
ben du coup on rajoute a la liste d'autres questions.
de mon coté j'ai pas trop de tunnels a disposition dans mon secteur.......
le tunnel sous le port de Bastia étant plus que dangereux, j'avoues faire plus attention a ma conduite qu'a un changement de couleur tableau de bord.......
le sujet reste donc en suspend
a prestu
Lou et Eric
| |
|
Casper78
Nombre de messages : 595 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/05/2020
| Sujet: Re: eclairage nuit tableau de bord xt 1050 Lun 20 Juin 2022 - 21:55 | |
| - motoadeux a écrit:
bon.
le tunnel sous le port de Bastia étant plus que dangereux, j'avoues faire plus attention a ma conduite qu'a un changement de couleur tableau de bord.......
a prestu
Lou et Eric
J'ai demandé ça car si la luminosité change dans les endroits sombre alors c'est lié à un capteur, si se n'est pas le cas alors c'est comme pour les gps nomade, c'est en fonction de l'heure. Comme pour les gps, il n'existe pas une fonction de commutation auto ou pas dans les menu du tdb? | |
|
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: eclairage nuit tableau de bord xt 1050 Mar 21 Juin 2022 - 10:08 | |
| - Casper78 a écrit:
- Bonjour,
Une question, la luminosité change t elle lors de passage en pleins jour dans des tunnels ou autre (comme les feux auto sur les voiture)
Je n'ai pas fais souvent des tunnels mais, de mémoire, je suis quasi certain que la luminosité est adaptée. - Casper78 a écrit:
- motoadeux a écrit:
bon.
a prestu
Lou et Eric
J'ai demandé ça car si la luminosité change dans les endroits sombre alors c'est lié à un capteur, si se n'est pas le cas alors c'est comme pour les gps nomade, c'est en fonction de l'heure. Comme pour les gps, il n'existe pas une fonction de commutation auto ou pas dans les menu du tdb? Je pense qu'il y a un capteur, et que ce n'est pas en fonction de l'heure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclairage nuit tableau de bord xt 1050 | |
| |
|