| Des côtes à Pentecôte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gookum
Nombre de messages : 472 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2021
| Sujet: Des côtes à Pentecôte ! Ven 24 Juin 2022 - 23:52 | |
| La suite des aventures du VStrom qui va là-bas, au bout du chemin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien sûr, c'est toujours pour ceux qui aiment lire ! | |
|
| |
Eric de Mèze
Nombre de messages : 391 Age : 64 Localisation : Mèze (en face de Sète) Date d'inscription : 24/06/2021
| Sujet: Re: Des côtes à Pentecôte ! Sam 25 Juin 2022 - 8:34 | |
| Je me suis régalé a te lire. J'avais lu toutes tes aventures avant et suivi tes progrès. Du offroad a deux, quand on débute, c'est couillu...ou inconscient ? J'ai vu une vidéo sur Youtube je crois, de Petokask qui explique le TT avec passager. Tu dois pouvoir en trouver d'autres. Bonne continuation
| |
|
| |
Gookum
Nombre de messages : 472 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2021
| Sujet: Re: Des côtes à Pentecôte ! Sam 25 Juin 2022 - 10:15 | |
| Je ne suis jamais inconscient quand j'ai la responsabilité d'un passager. D'ailleurs pas une seule gamelle à déplorer lors de cette sortie alors que quand je suis seul c'est quasiment une par jour.
J'avoue que je n'ai pas pensé à YouTube ni à internet en général pour chercher des informations sur la conduite trail en duo. Je vais regarder ça ! | |
|
| |
Eric de Mèze
Nombre de messages : 391 Age : 64 Localisation : Mèze (en face de Sète) Date d'inscription : 24/06/2021
| Sujet: Re: Des côtes à Pentecôte ! Sam 25 Juin 2022 - 12:22 | |
| Je ne voulais t'accuser d'inconscience, mais dire que je trouve ça courageux. Je le l'aurais pas fait. Je suis un poireaux en TT seul, alors avec un passager | |
|
| |
Gookum
| |
| |
Eric de Mèze
| Sujet: Re: Des côtes à Pentecôte ! Sam 25 Juin 2022 - 15:52 | |
| Tant mieux. Me reste plus qu'à suivre ton exemple, mais seul ! A ce sujet tu as une bien belle région pour le offroad. | |
|
| |
Gookum
| Sujet: Re: Des côtes à Pentecôte ! Sam 2 Juil 2022 - 2:30 | |
| Si tu veux rouler, propose !
En juillet je suis libre tous les jours ou presque. Une virée sur 2 ou 3 jours serait sympa : route ou chemin, bivouac ou camping ! l'Occitanie regorge de trésors, allons-y ! | |
|
| |
Eric de Mèze
| Sujet: Re: Des côtes à Pentecôte ! Sam 2 Juil 2022 - 10:59 | |
| C'est tentant et très sympa de ta part, mais en juillet je travaille, je suis en pneus route , et je n'ai aucune expérience en offroad. Plus tard avec plaisir, dés que j'ai changé mes pneus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des côtes à Pentecôte ! | |
| |
|
| |
| Des côtes à Pentecôte ! | |
|