| Roulement de porte-couronne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Roulement de porte-couronne ? Mer 7 Juin 2006 - 17:58 | |
| Salut à tous Je viens de changer mon roulement de porte-couronne car il était complètement mort, détruit, HS, cuit, KO, fusillé.... bref, il était même devenu dangereux de rouler comme ça ! Sachant que mon strom a "que" 30000 bornes et qu'il y a quand même quelques temps que je l'entendais grincer ce roulement, tout en pensant que ça pouvait être le kit chaîne, Y en a t-il d'autres parmi vous dans ce cas ? Si oui, l'avez-vous remplacé par un roulement étanche ? Il semblerait en effet que la rouille soit à l'origine de la destruction de ce roulement et plus particulièrement due à l'eau de lavage au jet _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
lolowankers
Nombre de messages : 103 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
jimmydom18
Nombre de messages : 160 Age : 63 Localisation : BOURGES dept 18 (cher) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: re porte couronne Mer 7 Juin 2006 - 21:30 | |
| salut à tous et salut p'tit frère .. Je viens également de payer les frais de mon roulement de porte couronne sur le retour de week end dans les pyrénnées .. En effet je sentais des vibrations au niveau des reposes pieds et je pensais aussi que la chaine manquait de graisse mais rien n'y a fait et c'est en discutant avec laurent que ce soir meme je suis allé verifier le jeu de la couronne sur l'axe de roue arrière et la .... pas doute meme soucis , donc je prevois de demonter cela ce week end ma moto a 27000 bornes mais bon c'est le premier petit pépin qui il faut bien le dire ne me fera pas vendre la bête pour autant ... bye bye jean mi | |
|
| |
lolowankers
| Sujet: Re: Roulement de porte-couronne ? Jeu 8 Juin 2006 - 21:33 | |
| | |
|
| |
jimmydom18
Nombre de messages : 160 Age : 63 Localisation : BOURGES dept 18 (cher) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: couronne Jeu 8 Juin 2006 - 22:40 | |
| salut je ne sais pas combien tu as de bornes avec la tienne mais si tu approches de 25 27000 kms c'est à surveiller .................!!!! bye bye jean mi | |
|
| |
lolowankers
| Sujet: Re: Roulement de porte-couronne ? Mar 13 Juin 2006 - 20:53 | |
| | |
|
| |
lolowankers
| Sujet: Re: Roulement de porte-couronne ? Mar 13 Juin 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Roulement de porte-couronne ? Mar 13 Juin 2006 - 22:10 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
lolowankers
| Sujet: Re: Roulement de porte-couronne ? Lun 26 Juin 2006 - 13:26 | |
| bon aprés verif bin nickel pour les roulements par contre je commence a avoir l'embrayage qui broute la vache bon 430000 kils exactement, a voir pour la rentrée bin les pots je les fait toucher quand je suis seul sur la moto a deux ça frotte plus facile, meme avec l'amorto au plus dur | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Roulement de porte-couronne ? Ven 24 Juin 2011 - 0:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yo la bande! Dites moi: les silent block (pièce 6), ils s'intercalent comment dans ce merdier?? Bon, j'ai pas regardé en vrai, j'aurais du... mai j'aime bien les dessins (c'est mon côté enfant). Le roulement de porte couronne, je suppose que c'est la pièce 13? Enfin, comment qu'on sait si le roulement est naze et si les silent bloc sont fatigués? (révision des 60 000 en approche, et cette brêle m'épate toujours autant, tant elle vieillit bien... limite se bonifie avec le temps ) Bonne nuit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulement de porte-couronne ? | |
| |
|
| |
| Roulement de porte-couronne ? | |
|