| intercom bluetooth | |
|
+4saxo38 DLaurent speed didivero40 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: intercom bluetooth Ven 23 Avr 2010 - 13:02 | |
| | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: intercom bluetooth Ven 23 Avr 2010 - 13:22 | |
| mais nous ont est vieux, on fait de la moto autrement, avec le guidon devant et les roues au sol Moto légende, c'est des bécanes d'avant, même avant que vous fassiez caca dans vos couches LOL, même avant que vous soyez des projets testiculaires . néanmoins, ca vaut le coup d'œil si on aime la bécane | |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: intercom bluetooth Sam 24 Avr 2010 - 22:59 | |
| Tu remontes ton Martin ? allons, allons...il te reste quelques semaines... | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: intercom bluetooth Sam 24 Avr 2010 - 23:12 | |
| oui, faudrait, mais fait trop beau et en plus les prix des joints ils en profitent. En ce moment, je pense plus à mes balades de mai qu'à autre chose | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: intercom bluetooth Mar 13 Juil 2010 - 13:42 | |
| peut etre un vieux chat mais voici mon avis J'ai 3 cardo connecte avec le gps en bluetooth et le coyote par usb, intercom avec mon passager de fils, SDS quasi permanent, et aussi avec mon epouse qui roule aussi en becanne AN400 C'est le max pour les Q2 MAIS PAS LE GSM, QU'ON NE M'EM... PAS QUAND JE ROULE, pas non plus au resto, pas non plus apres 22h, j'aime pas la laisse electronique | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: intercom bluetooth Mar 13 Juil 2010 - 18:36 | |
| c'est appréciable de pouvoir parler avec le passager sans crier, surtout pour lui. Le BT2 a un mode automatique : déclenchement à la voix et ça se coupe au bout d'un certain temps si on parle plus. sur ce point, mon avis est mitigé. Il y a des déclenchements intempestifs (vent??) et des fois ça se coupe alors qu'on est en train de parler. Peut-être que je n'ai pas correctement réglé la sensibilité. Pourtant j'ai fait le réglage précaunisé | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: intercom bluetooth Mer 14 Juil 2010 - 6:50 | |
| - didivero40 a écrit:
- c'est appréciable de pouvoir parler avec le passager sans crier, surtout pour lui. Le BT2 a un mode automatique : déclenchement à la voix et ça se coupe au bout d'un certain temps si on parle plus. sur ce point, mon avis est mitigé. Il y a des déclenchements intempestifs (vent??) et des fois ça se coupe alors qu'on est en train de parler. Peut-être que je n'ai pas correctement réglé la sensibilité. Pourtant j'ai fait le réglage précaunisé
Il faut que le micro soit devant la bouche et bien a l'interieur du casque, j'ai changer les kit mic de mes cardo pout des versions longues, plus de pblm | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: intercom bluetooth Mer 14 Juil 2010 - 15:11 | |
| ce sont des micros filaires collés à l'intérieur de casques intégraux pile-poil en face de la bouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intercom bluetooth | |
| |
|
| |
| intercom bluetooth | |
|