V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

intercom bluetooth

+4
saxo38
DLaurent
speed
didivero40
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didivero40

didivero40

Masculin

intercom bluetooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom bluetooth   intercom bluetooth - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 13:02

DLaurent a écrit:
speed a écrit:
ben moi je me parlerai à moi même, ca fait déjà beaucoup de monde intercom bluetooth - Page 2 245245
pourquoi...? t'es "pas tout seul" ? (dans ta tête) morderir morderir

c'est ce que j'allais dire prftt
sinon les motos légendes ... connais pas. J'imagine un peu ce que c'est, mais je vous rappelle que je suis un motard récent et donc pas très connaisseur intercom bluetooth - Page 2 739965
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: intercom bluetooth   intercom bluetooth - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 13:22

mais nous ont est vieux, on fait de la moto autrement, avec le guidon devant et les roues au sol intercom bluetooth - Page 2 448976 intercom bluetooth - Page 2 448976
Moto légende, c'est des bécanes d'avant, même avant que vous fassiez caca dans vos couches LOL, même avant que vous soyez des projets testiculaires What a Face . néanmoins, ca vaut le coup d'œil intercom bluetooth - Page 2 671548 si on aime la bécane
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: intercom bluetooth   intercom bluetooth - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 22:59

Tu remontes ton Martin ? allons, allons...il te reste quelques semaines... intercom bluetooth - Page 2 448976
http://hub-hublog.blogspot.com/
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: intercom bluetooth   intercom bluetooth - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 23:12

oui, faudrait, mais fait trop beau intercom bluetooth - Page 2 448976 et en plus les prix des joints Evil or Very Mad Evil or Very Mad ils en profitent.
En ce moment, je pense plus à mes balades de mai qu'à autre chose intercom bluetooth - Page 2 46365
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: intercom bluetooth   intercom bluetooth - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 13:42

peut etre un vieux chat mais voici mon avis
J'ai 3 cardo connecte avec le gps en bluetooth et le coyote par usb, intercom avec mon passager de fils, SDS quasi permanent, et aussi avec mon epouse qui roule aussi en becanne AN400
C'est le max pour les Q2
MAIS PAS LE GSM, QU'ON NE M'EM... PAS QUAND JE ROULE,
pas non plus au resto, pas non plus apres 22h, j'aime pas la laisse electronique
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: intercom bluetooth   intercom bluetooth - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 18:36

c'est appréciable de pouvoir parler avec le passager sans crier, surtout pour lui. Le BT2 a un mode automatique : déclenchement à la voix et ça se coupe au bout d'un certain temps si on parle plus. sur ce point, mon avis est mitigé. Il y a des déclenchements intempestifs (vent??) et des fois ça se coupe alors qu'on est en train de parler. Peut-être que je n'ai pas correctement réglé la sensibilité. Pourtant j'ai fait le réglage précaunisé
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: intercom bluetooth   intercom bluetooth - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 6:50

didivero40 a écrit:
c'est appréciable de pouvoir parler avec le passager sans crier, surtout pour lui. Le BT2 a un mode automatique : déclenchement à la voix et ça se coupe au bout d'un certain temps si on parle plus. sur ce point, mon avis est mitigé. Il y a des déclenchements intempestifs (vent??) et des fois ça se coupe alors qu'on est en train de parler. Peut-être que je n'ai pas correctement réglé la sensibilité. Pourtant j'ai fait le réglage précaunisé

Il faut que le micro soit devant la bouche et bien a l'interieur du casque, j'ai changer les kit mic de mes cardo pout des versions longues, plus de pblm
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: intercom bluetooth   intercom bluetooth - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 15:11

ce sont des micros filaires collés à l'intérieur de casques intégraux pile-poil en face de la bouche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intercom bluetooth   intercom bluetooth - Page 2 Icon_minitime1

intercom bluetooth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2