Vidéo - Frontière Espagnole depuis l'Andorre par les pistes
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1361 Age : 47 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 20/05/2017
Sujet: Vidéo - Frontière Espagnole depuis l'Andorre par les pistes Ven 2 Sep 2022 - 9:50
J'ai profité de mes congés pour me faire une journée moto en Andorre et en Espagne.
Et notamment pour découvrir une piste dont j'avais entendu parlé, qui relie ces deux pays. Un peu d'appréhension au début j'avoue. Car seul ça peut vite devenir la galère hors du bitume, surtout quand on ne connait ni la difficulté ni l'itinéraire exact de la piste ...
Mais ce ne fut que du bonheur
N'hésitez pas à la prendre si vous passer dans le coin, elle est très accessible.
J'ai d'ailleurs croisé un gars en V-Strom en montant sur le Pas de la Case ce jour là. Avec un casque recouvert d'une espèce de "fourrure bleue" Peut être un membre du forum.
Gday, Donald V-Strom 2017 et Oliversoft aiment ce message
chrisdu73
Nombre de messages : 398 Age : 66 Localisation : Les Avenieres Date d'inscription : 06/04/2019
Sujet: Re: Vidéo - Frontière Espagnole depuis l'Andorre par les pistes Ven 2 Sep 2022 - 10:29
Très belle vidéo, ca me rappelle le Parpaillon du coté de chez nous. vidéo 1
vidéo 2
vidéo 3
vidéo 4
vidéo 5
vidéo 6
vidéo 7
Vidéo 8
becos aime ce message
becos
Nombre de messages : 1361 Age : 47 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 20/05/2017
Sujet: Re: Vidéo - Frontière Espagnole depuis l'Andorre par les pistes Ven 2 Sep 2022 - 10:51
Merci pour ton retour
Jamais fait le Parpaillon, mais très réputé semble-t-il. Il ressort souvent dans les pistes à faire pour trails.
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
Sujet: Re: Vidéo - Frontière Espagnole depuis l'Andorre par les pistes Ven 2 Sep 2022 - 12:01
Encore une belle vidéo Olivier La piste, bien que caillouteuse, semble bien accessible et tu as les bons pneus Finalement, pas besoin d'une T7
becos aime ce message
becos
Sujet: Re: Vidéo - Frontière Espagnole depuis l'Andorre par les pistes Ven 2 Sep 2022 - 13:37
Merci pour ton retour
Oui la piste n'est pas spécialement technique. Ca se fait effectivement avec le V-Strom mais une T7 sera bien plus facile évidemment.
Quand aux pneus je ne peux pas nier que je suis très fan de ce que propose Continental pour nos montures.
Gookum
Nombre de messages : 471 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2021
Sujet: Re: Vidéo - Frontière Espagnole depuis l'Andorre par les pistes Sam 3 Sep 2022 - 2:46
J'y suis passé la semaine dernière lors de mon roadtrip sur l ACT Pyrénées. C'est effectivement pas très dur comme piste.
becos aime ce message
becos
Sujet: Re: Vidéo - Frontière Espagnole depuis l'Andorre par les pistes Sam 3 Sep 2022 - 19:12
Je ne connaissais pas l'ACT Pyrénées. Je vais y jeter un oeil à l'occasion, merci pour l'info
Gookum
Nombre de messages : 471 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2021
Sujet: Re: Vidéo - Frontière Espagnole depuis l'Andorre par les pistes Mer 7 Sep 2022 - 23:04
Ca te dit une sortie dimanche ? Apparemment tu es du côté de Belcaire. Une petite route des sapins avec variante et pique nique.....?
becos
Sujet: Re: Vidéo - Frontière Espagnole depuis l'Andorre par les pistes Jeu 8 Sep 2022 - 8:38
Je te contacte sur la messagerie du forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo - Frontière Espagnole depuis l'Andorre par les pistes
Vidéo - Frontière Espagnole depuis l'Andorre par les pistes