Vérifier aussi l'alignement de la roue arrière
en effet un décalage droite/gauche du tendeur de chaine entraine une roue non alignée et.....
Il y a aussi une possibilité de mauvais réglage des supensions, qui peuvent engendrer cela
Mais commence par vérifier les pneus et leur montage
Pour complement d'info
moto louvoie à haute vitesse 1 - On est crispé à son guidon et on tire dessus
2 - L’amortisseur est trop mou, la moto est trop assise.
3 - La fourche est en butée de détente.
4 - La roue avant n’est pas assez chargée. 1 - Se relaxer, pousser le guidon vers l’avant et serrer la moto entre les jambes.
2 - Resserrer la précontrainte de l’amortisseur.
3 - Desserrer la précontrainte de la fourche pour augmenter la course morte.
4 - Baisser l’avant ou relever l’arrière de la moto.
La moto guidonne 1 - La fourche manque de liberté pour absorber des successions de bosses (fripures).
2 - L’amortisseur est trop dur, presque figé. 1 - Desserrer l’hydraulique, détente et compression pour laisser plus de liberté à la fourche.
2 - Desserrer l’hydraulique, détente et compression pour libérer l’amortisseur.
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