Ah que coucou.
Dimanche j'ai fait une belle virée sur les départementales des collines provençales, retour par l'autoroute en passant dans le centre de Marseille et vraiment, je dis quelle formidable moto ! Maniable, légère en sensations, prenant de l'angle facilement, moteur souple et volontaire...
Bon mais j'en viens à l'objet. L'ancien propriétaire avait recouvert les poignées (chauffantes) de morceaux de tuyaux gris d'évacuation en PVC !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si si ! Bon j'ai pu découper ces horreurs toutes lisses et j'ai retrouvé les poignées... passablement usées.
J'ai consulté la toile et j'ai trouvé de la gaine thermorétractable pour cannes à pêche, raquettes de tennis, tout ce qui se tient en main dont poignées de moto !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est super. Je les ai formées au sèche-cheveux et regardez, j'ai retrouvé de bonnes et belles poignées. Elle est pas belle la vie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Edit du 13/11/22 : J'ai repris le formage des gaines au décapeur thermique, en effet au sèche-cheveux ce n'était pas suffisant les gaines glissaient vers l'extérieur. Depuis, nickel.