V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Assurance AXA...

4 participants
AuteurMessage
ericlebelge

Masculin

Assurance AXA... Empty
MessageSujet: Assurance AXA...   Assurance AXA... Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 8:39

et changement de moto, J'ai 2 motos et je change la GTR pour une V-Strom, donc pour l'instant j'me retrouve avec 3 bécanes roulante dans l'garage, là ou çà fait mal (pour le moment) c'est que AXA dixit mon courtier, me fait couvrir les 3 pleins pot tant que je n'ai pas vendu la Kawa bien sûr remboursement à la clé dés la vente au prorata des mois, mais çà me gonfle déjà de payer 2 assu complète, aucune ristourne pour la deuxième, alors maintenant...

Est-ce normal et avez vous déjà été dans le cas, merci
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed

Masculin

Assurance AXA... Empty
MessageSujet: Re: Assurance AXA...   Assurance AXA... Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 9:06

tu fais un certificat de vente à une personne en qui tu as confiance et photocopie à l'assurance. Assurance AXA... 46365
ericlebelge

Masculin

Assurance AXA... Empty
MessageSujet: Re: Assurance AXA...   Assurance AXA... Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 9:12

Merci mais je sais Wink , le blèm c'est que je préfère qu'elle reste assurée pour l'essais lors de la vente et que je puisse continuer de rouler avec bounce

Je viens de téléphoner à une autre agence et il me confirme que c'est impossible pour une moto, par contre... en allant sur club 14, j'au vu que je dois avoir 25% de ristourne sur la deuxième et ainsi de suite Twisted Evil
DLaurent

DLaurent

Masculin

Assurance AXA... Empty
MessageSujet: Re: Assurance AXA...   Assurance AXA... Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 10:23

Club 14 = AXA popcorn
Alors où est le problème ?...ton courtier ? Assurance AXA... 761884

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
saxo38

saxo38

Masculin

Assurance AXA... Empty
MessageSujet: Re: Assurance AXA...   Assurance AXA... Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 10:53

Au moment d'assurer ma bécane, j'avais discuté avec l'assureur de ma bagnole de fonction : en principe dès lors que tu assures plusieurs véhicules à ton nom, le tarif est dégressif, ne serait ce que parce que tu ne peux pas conduire deux véhicules à la fois.
C'est d'autant plus vrai si tu es le seul conducteur déclaré (et assuré).
Contenu sponsorisé

Assurance AXA... Empty
MessageSujet: Re: Assurance AXA...   Assurance AXA... Icon_minitime1

Assurance AXA...
Page 1 sur 1