V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Klv

+6
Dag.
FleuZ
Gilles60
Oliversoft
sebsete
treize_13
10 participants
AuteurMessage
treize_13

Masculin

Klv Empty
MessageSujet: Klv   Klv Icon_minitime1Lun 10 Oct 2022 - 9:12

Bonjour à tous, heureux nouveau propriétaire d'un 1000 klv, j'espère que mon klv ne fera pas tâche ici 😅😅.
Je m'appelle Alex et je suis de l'Aveyron près de rodez.
Amicalement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sebsete

sebsete

Masculin

Klv Empty
MessageSujet: Re: Klv   Klv Icon_minitime1Lun 10 Oct 2022 - 11:54

Bonjour et bienvenue sur le forum bienvenue
treize_13

Masculin

Klv Empty
MessageSujet: Re: Klv   Klv Icon_minitime1Lun 10 Oct 2022 - 12:03

Merci 😊
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

Klv Empty
MessageSujet: Re: Klv   Klv Icon_minitime1Lun 10 Oct 2022 - 20:58

Bienvenue à toi.
Raconte nous l'histoire de ton 1000 Klv, on n'en voit plus bcp.
Gilles60

Gilles60

Masculin

Klv Empty
MessageSujet: Re: Klv   Klv Icon_minitime1Lun 10 Oct 2022 - 22:26

Bonjour Alex, sois le bienvenue avec ta belle Orange Klv 46365
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Klv Empty
MessageSujet: Re: Klv   Klv Icon_minitime1Mar 11 Oct 2022 - 9:31

J'en ai croisé un dans mon village il y a pas longtemps... Le voyant régulièrement, je me dis qu'il est forcement du coin Smile On doit représenter 40% des KLV de France Klv 448976
Bienvenu Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

treize_13 aime ce message

treize_13

Masculin

Klv Empty
MessageSujet: Re: Klv   Klv Icon_minitime1Mar 11 Oct 2022 - 14:17

Bonjour et merci pour votre accueil, alors pour la petite histoire pour en être arrivé au klv...
Tout d'abord motard depuis 15 ans, je n'ai toujours eu que des sportives, la dernière en date était un GSXR 1000 de 2013 one million éditon de toute beauté lol, en full évidemment.
Puis un jour j'ai croisé la route....de vilains messieurs, bon j'avoue j'étais en tord j'ai rien à dire, mais plus de permis sur le champ.... Du coup je décide d'arrêter la moto de
route et de passer à l'enduro... Mais après plusieurs années l'envie est trop forte de reprendre mais il me fallait bien plus sage ... Mon premier choix s'était porté sur un 1000 Varadero qui était dans mon budget et sage et confortable. Je me lance dans les recherches et j'en trouve plusieurs, jusqu'à ce que je croise également des vstrom que je ne connaissais pas du tout, alors je m'intéresse à cette monture et découvre vite qu'elle a bien  plus de charme que la Varadero et donc mon choix s'oriente naturellement vers elle. Et c'est alors qu'au détour du bon coin, je  vois une orange en parfait état et je découvre que c'est en fait un klv .... Je vous dis pas le temps que j'ai mis avant de trouver des infos dessus et de découvrir que c'était un vstrom déguisé... Du coup j'ai sauté sur l'occasion et me voilà en klv .....
Elle a 66000 km et pour l'instant elle a l'air impec, le gars ne s'en servait que pour des long trip le reste du temps dans un garage. L'entretien semble avoir été suivi, j'espère être parti pour autant de km.....🏍🏍

Edit : côté accessoires il y a un ensemble de bagages super pratique, des pots delkevich qui font un bruit d'enfer j'avoue, je vais d'ailleurs remettre les chicanes, crach bar, selle confort, barre guidon pour support GPS, feu arrière fumée les et tous les clignos les plutôt jolis.
Je compte ajouter des poignées chauffantes, prises USB et améliorer l'éclairage ( je ne sais pas encore comment)
Dag.

Dag.

Masculin

Klv Empty
MessageSujet: Re: Klv   Klv Icon_minitime1Mer 12 Oct 2022 - 2:06

Bienvenue sur le forum Klv 671548
becos

becos

Masculin

Klv Empty
MessageSujet: Re: Klv   Klv Icon_minitime1Mer 12 Oct 2022 - 15:22

Bienvenue sur le forum Smile
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Klv Empty
MessageSujet: Re: Klv   Klv Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2022 - 8:57

treize_13 a écrit:
Je compte ajouter des poignées chauffantes, prises USB et améliorer l'éclairage ( je ne sais pas encore comment)  
Les poignées chauffantes, perso, si c'était à refaire, je mettrais plutôt des espèces de manchons... Car l'hiver ce n'est vraiment pas suffisant et ne chauffe que la paume de la main.

pour l'éclairage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est ce que j'ai installé depuis maintenant presque 8 ans, et elles sont toujours aussi efficaces. Je n'ai presque plus besoin de mes phares additionnels Smile Elles prennent peu de place, et une toute petite découpe du cache en caoutchouc suffit pour les faire passer Smile Même si tu fais un trou trop large, pas de soucis de rouille ou d'optique qui se pique, ni même de buée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
savate

savate

Masculin

Klv Empty
MessageSujet: Re: Klv   Klv Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2022 - 9:15

Manchons + poignées chauffantes il parait que c'est presque le top pour ceux qui roulent en toutes saisons. Les gants chauffants c'est surement encore mieux (mais faut penser à les recharger, ou les brancher selon le modèle). L'avantage des poignées c'est que c'est pas cher, sauf chez Suzuki, qu'elles sont toujours prêtes à l'usage.

Pour moi qui roule quand j'ai envie, et donc quand il fait beau, sauf en voyage où parfois on subit, les poignées chauffantes c'est pas mal ! Je les ai utilisées fin septembre en passant un petit col des Pyrénées plutôt que de sortir les gants hiver. Il faisait plus frais que froid, et avec les protège mains c'était impeccable.
Gookum

Gookum

Masculin

Klv Empty
MessageSujet: Re: Klv   Klv Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2022 - 13:17

Je roule toute l'année. Par tous les temps. Même quand il fait pluie et froid.
C'est pas un titre de gloire, c'est surtout pour aller travailler.

Contre le froid j'avais des poignées chauffantes. Ce n'est clairement pas assez suffisant lorsque le thermomètre avoisine le zéro et qu'on doit faire plus de 20 bornes.

Les manchons ? Il n'y a rien de mieux ! Le seul truc, c'est d'arriver à passer outre le côté esthétique ! Il m'a fallu des années pour accepter ça ! Smile
De plus, en cas de pluie, les manchons protègent les mains, les gants. Et c'est bien agréable de ne pas avoir les gants mouillés quand on arrive à destination.

Le combo idéal pour moi : les poignées chauffantes et les manchons. Ça me permet de rouler en gant d'été (meilleure sensation du guidon) toute l'année !

Depuis que je roule en VStrom, j'ai aussi découvert les bienfaits des pare-mains lorsque le temps se rafraichit. Du coup, ça me permet de retarder l'installation des manchons lorsque l'hiver arrive. Et en roulant, ça dévie pas mal la flotte aussi et les gants ne sont pas trop mouillés.
https://tipunch.net
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

Klv Empty
MessageSujet: Re: Klv   Klv Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2022 - 13:54

KLV=VStrom Klv 671548
Klv 974382
treize_13

Masculin