V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

tige d'embrayage qui ne rentre plus

3 participants
AuteurMessage
Vilcoyote4

Masculin

tige d'embrayage qui ne rentre plus Empty
MessageSujet: tige d'embrayage qui ne rentre plus   tige d'embrayage qui ne rentre plus Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 15:23

Salut à tous,

Suite nettoyage de mon pignon, comme à l'habitude je change le joint,...probléme aujourd'hii la tige est  sortie et ne rentre plus!

A l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS

Masculin

MessageSujet: Re: tige d'embrayage qui ne rentre plus   tige d'embrayage qui ne rentre plus Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 16:24

As tu bien gardé le levier d'embrayage "débrayée en appui sur le guidon???
Vilcoyote4

Masculin

MessageSujet: Re: tige d'embrayage qui ne rentre plus   tige d'embrayage qui ne rentre plus Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 17:13

Oui fixé avec 1 serfle
L'ariègeois

L'ariègeois

Masculin

MessageSujet: Re: tige d'embrayage qui ne rentre plus   tige d'embrayage qui ne rentre plus Icon_minitime1Lun 26 Déc 2022 - 17:14

Vilcoyote4 a écrit:
Salut à tous,

Suite nettoyage de mon pignon, comme à l'habitude je change le joint,...probléme aujourd'hii la tige est  sortie et ne rentre plus!

A l'aide!!!

Salut.

J'aurais une petite question Surprised

Sur mon 1000 vstrom de 2017, j'ai nettoyé pour la première fois à 55000 toute la m...e qu'il y avait autour de mon pignon. Cela n'avait jamais été fait en 55000 km et la chaine est toujours d'origine (Et d'après le mécano peut encore faire). C'est incroyable tout ce qu'il y avait !! J'ai enlevé la tige aussi , puis nettoyé et ensuite remonté tout ça , et depuis j'ai une fuite d'huile.  Ça  coule au goutte à goutte après avoir roulé, quand l'huile est chaude. Pas beaucoup , mais c'est pas top pour les endroits où je me stationne.En ce qui me concerne , je n'ai changé aucun joint. Est ce que c'est dû à ça ? Et si oui , quel est le numéro du joint qu'il fallait changer ?  

J'ai aussi galéré pour remettre le gros joint (Le 27 pour ma moto)  qui couvre le piston et j'ai l'impression qu'il s'est un peu déformé. Moi qui ne sait faire que la vidange et le changement du filtre à huile , j'étais un peu fébrile à me lancer dans ce démontage. Peut être ai je mal fait.

Et en plus , mais ça c'est hors sujet j'ai le capteur PMH qui est à changer Neutral  (Pourtant je fais quasiment pas de ville et le mécano m'a dit que sur les 2017 , normalement ça arrive très rarement.......Pas de chance..) ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tige d'embrayage qui ne rentre plus   tige d'embrayage qui ne rentre plus Icon_minitime1

tige d'embrayage qui ne rentre plus
Page 1 sur 1