Nombre de messages : 111 Age : 61 Localisation : Vallée du Doubs Date d'inscription : 28/07/2023
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Mar 5 Sep 2023 - 12:04
Je vais les faire aujourd'hui
Casper78 aime ce message
Seb79
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Cerizay Date d'inscription : 03/10/2023
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Mar 3 Oct 2023 - 20:38
Bonjour J'ai acquéri il y a quelque semaine mes nouveaux scala freecom 4x duo, mais j'ai un soucis je peux communiquer avec l'autre intercom mais pas lui. Avez vous une idée du soucis
Loukas
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Vitry Date d'inscription : 12/11/2023
Sujet: Problème avec mon cardo Dim 12 Nov 2023 - 22:18
Salut tous le monde Je viens d’acheter un cardo freecom duo Mais je n’arrive pas à écouter la même musique avec ma partenaire. Le cardo me dit « moto cycliste A occupé » et ça le fait dans les deux sens. Quelqu’un sais d’où vient le problème? Merci d’avance
Dan
Nombre de messages : 111 Age : 61 Localisation : Vallée du Doubs Date d'inscription : 28/07/2023
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Mar 9 Avr 2024 - 13:16
Après avoir effectué les mises à jour des 2 appareils toujours une vrai galère pour les appairer. Ce qui non seulement nous fait perdre un bon moment avant de prendre la route mais surtout me met dans un état d'énervement avancé au point qu'ils ont failli apprendre à voler plusieurs fois Du coup Samedi on est parti sans avoir pu les mettre en service et c'est après avoir roulé une bonne heure que ma cop' à fini par réussir à établir la communication à force d'essayer tout et n'importe quoi... Et le pire c'est qu'en fouinant sur les réseaux j'ai pu voir que ce soucis est très courant...🤨 De la belle daube ces Cardo 🥴 Bref, je pense que je vais essayer de me les faire reprendre/échanger je les ai acheté sur ahhh ma zone
Lalin69
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/07/2023
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Sam 15 Juin 2024 - 22:31
Bonjour je ne comprends pas d’où pourrait venir le problème mode Dmc entre duo scala rider Quand mon gps parle pas de problème de son et quand mon passager parle il y a de la friture pour moi quand je l’entends et quand moi je parle le passager n’a pas de friture lui
Avez vous une idée ?
BtoS
Nombre de messages : 682 Age : 69 Localisation : 45 - Sully sur Loire Date d'inscription : 10/08/2020
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Dim 16 Juin 2024 - 8:12
Controle peut être le micro de ton passager, si tu peut inverse avec le tiens? Voir si le grésillement change de côté
Dan
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Mer 3 Juil 2024 - 11:10
Dan a écrit:
Après avoir effectué les mises à jour des 2 appareils toujours une vrai galère pour les appairer. Ce qui non seulement nous fait perdre un bon moment avant de prendre la route mais surtout me met dans un état d'énervement avancé au point qu'ils ont failli apprendre à voler plusieurs fois Du coup Samedi on est parti sans avoir pu les mettre en service et c'est après avoir roulé une bonne heure que ma cop' à fini par réussir à établir la communication à force d'essayer tout et n'importe quoi... Et le pire c'est qu'en fouinant sur les réseaux j'ai pu voir que ce soucis est très courant...🤨 De la belle daube ces Cardo 🥴 Bref, je pense que je vais essayer de me les faire reprendre/échanger je les ai acheté sur ahhh ma zone
Suite (et fin) j'espère Pendant les 3 semaines de notre road-trip dans les Balkan aucun soucis. - On allume les 2 boitiers en appuyant simultanémentsur les 2 boutons AV et AR - Mon amie appuye ensuite 2' sur le bouton AR de son boutier
ET ÇA FONCTIONNE À TOUS LES COUPS
rayrick
Nombre de messages : 147 Age : 68 Localisation : 69250 - NEUVILLE SUR SAONE Date d'inscription : 25/02/2024
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Mer 3 Juil 2024 - 16:19
Ben oui c'est le principe de fonctionnement du cardo freecom 2x si tu lis la notice
Dan
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Mer 3 Juil 2024 - 16:56
C'est pas si simple....
Casper78 aime ce message
Casper78
Nombre de messages : 595 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/05/2020
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Mer 3 Juil 2024 - 18:31
Dan a écrit:
C'est pas si simple....
Il n'y a pas la fonction DMC sur le Freedom?
rayrick
Nombre de messages : 147 Age : 68 Localisation : 69250 - NEUVILLE SUR SAONE Date d'inscription : 25/02/2024
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Mer 3 Juil 2024 - 19:52
Casper78 a écrit:
Dan a écrit:
C'est pas si simple....
Il n'y a pas la fonction DMC sur le Freedom?
Pas à ma connaissance
Dan
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Mer 3 Juil 2024 - 20:38
Si vous lisez nos déboires avec les Cardo vous comprendrez notre joie de les voir fonctionner...
Casper78 aime ce message
rayrick
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Mer 3 Juil 2024 - 20:45
Oui j'ai eu des soucis pour tout comprendre au début mais là ça va je progresse Avant j'avais un SENA et casse 2 fois micros ..suis peut être maladroit ou je parle trop fort
Casper78
Nombre de messages : 595 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/05/2020
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Mer 3 Juil 2024 - 20:54
Dan a écrit:
Si vous lisez nos déboires avec les Cardo vous comprendrez notre joie de les voir fonctionner...
Oui je me doute
Dommage que celui là ne fasse pas DMC, ça simplifi grandement, t'allume et rien d'autre, quand tu parles l'autre entends direct
rayrick
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Mer 3 Juil 2024 - 21:34
C'est ca DMC? En effet sur le cardo une fois appairé tu n'es pas obligé de refaire manip chaque fois tu connectes le casque et ton duo fonctionne direct Mais si tu as appairé d'autres appareils entre temps en Bluetooth (GPS ou tel)faut recommencer la manip décrite précédemment j'ai compris ca après plusieurs essais.. car après avoir appairé mon cardo au GPS ca se connectait plus directement en duo Enfin je crois que c'est ca. Bref ca remarche
Casper78 aime ce message
Casper78
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Mer 3 Juil 2024 - 21:48
rayrick a écrit:
C'est ca DMC? En effet sur le cardo une fois appairé tu n'es pas obligé de refaire manip chaque fois tu connectes le casque et ton duo fonctionne direct Mais si tu as appairé d'autres appareils entre temps en Bluetooth (GPS ou tel)faut recommencer la manip décrite précédemment j'ai compris ca après plusieurs essais.. car après avoir appairé mon cardo au GPS ca se connectait plus directement en duo Enfin je crois que c'est ca. Bref ca remarche
Le DMC fais que tu as 3 canaux au lieu de 2 en Bluetooth, du coup pour ma part, sur le canal 1 j'ai mon smartphone, sur le 2 le GPS et enfin l'intercom, du coup j'ai les son de mon tel en arrière plan (je peux écouter la musique même en parlant avec ma passagère par exemple) en même temps que l'intercom et le GPS lui quand il donne une instructions passe par dessus tout ça (mais configurable)
rayrick aime ce message
Dan
Sujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO Ven 5 Juil 2024 - 10:19