Un road trip en GUZZI bien sur et je n'aurai rien contre non plus si on men prête une..
j'aime beaucoup ce que font les italiens dune manière générale y compris leur motos et surtout GUZZI et j'aurai pris une CALIFORNIA il y a qq années, il me manquait le budget ;
J ai bien roule en HARLEY ou la aussi le cliches ont la vie dure
Je dis simplement que la fiabilité des japonaises n'est pas vraiment une légende
Ce sont eux du reste qui on inventé le contrôle qualité il y des nombreuses années
si ca t'intéresse tu as un article intéressant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SUZUKI a été mon choix car pour moi c'est un critère important surtout quand le SAV est nul sur la région (jai un pote qui roulait en GUZZI...) mais je l'ai surtout acheté pour son moteur
le lien sur les indices de fiabilité n'est plus accessible ce jour mais c'est un article de" consumers report" basé sur les réparations par marque et aussi les sondages de clients
tu as aussi d'autres articles consacrés a la fiabilité mais il faut faire le tri car les sources sont sujettes à caution
j'ai fais pas mal de recherche (plus facile à trouver pour autos) car ca m'intéressait d'aller justement au delà des cliches.