Bonjour à toutes et à tous,
Marié et retraité depuis peu je viens de m'acheter un 650 VSTROM XT neuf pour remplacer mon SCRUMBLER Triumph 900 que j'ai revendu il y a environ 1 an. Ouf, motard depuis une quarantaine d'année la moto commençait à me manquer. Adepte des BM durant ces dernières années (R 1200 GS X 2, R 1200 GS Adventure, R 1250 RS, K 1200 S, K 1300 R, R 1100 RT et j'en passe..) je me suis décidé à revenir à des coûts plus raisonnables d'autant que j'avais déjà été autrefois possesseur d'une 650 V STROM qui m'avait donné satisfaction en de nombreux points.
Ah j'allais oublier..ma femme n'est plus tentée aujourd'hui par la moto ce qui fait que je me retrouve à devoir me balader seul aujourd'hui. (Déjà elle ne m'empêche pas de partir ça pourrait être pire !
)
Je recherche donc des balades tranquilles au départ de la Seine Maritime (J'habite Bois-Guillaume dans la banlieue de Rouen 76) voire des Road-Trip sur 1 semaine au sein de petits groupes qui voudraient bien de moi. Pour info je m'adapte à toutes les conduites (ça fait quand même 40 ans que je roule..) même si je préfère rouler peinard avec des potes quitte à s'arrêter visiter un lieu touristique et/ou boire un café de temps en temps.
Bonne route. V