V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cherche silencieux d'origine

5 participants
AuteurMessage
DS67

DS67

Masculin

Cherche silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Cherche silencieux d'origine   Cherche silencieux d'origine Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2023 - 10:26

Hello à tous,

Pour préciser le titre de l'annonce, je suis à la recherche d'un silencieux d'origine (uniquement), pour une V-Strom 650 de 2021...

De préférence en bon état, voire très bon état !! Cool

Si vous avez cela, et que vous êtes vendeurs...faite moi signe Cherche silencieux d'origine 46365

A plus:heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa74

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche silencieux d'origine   Cherche silencieux d'origine Icon_minitime1Dim 17 Déc 2023 - 13:43

Cherche silencieux d'origine Img_2015
Cherche silencieux d'origine Img_2016
Bonjour
Si vous êtes toujours en recherche.
J'ai un silencieux d'origine dont voici la référence: 14310 31J02 H01
Il était monté sur un DL 1000 de 2014.
Il est en excellent état. Je peux envoyer des photos en mp.
polo59610

polo59610

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche silencieux d'origine   Cherche silencieux d'origine Icon_minitime1Dim 17 Déc 2023 - 14:26

🙄 Il cherche pour son 650 pas un 1000. Le 650 et le 1000 ont bon se ressembler c'est pas la même chose. Même la bulle est différente. Alors pour le 650 c'est encore plus flagrant. Pour le 650 ; le silencieux est soudé avec le collecteur arrière où se trouve d'ailleurs la sonde lambda. Sur le 1000 le silencieux est indépendant et fixé par une bride, après le "clapet" qui module les gaz d'échappement pour plus de souplesse.

scoubi83 aime ce message

DS67

DS67

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche silencieux d'origine   Cherche silencieux d'origine Icon_minitime1Dim 17 Déc 2023 - 18:38

Bonjour Sherpa74,

Merci pour ta proposition, mais comme l'a écrit Paolo, c'est bien pour une 650 que je recherche, une ligne d'échappement...et celle de la 1000, ne va vraiment pas...

A plus salut
rototor

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche silencieux d'origine   Cherche silencieux d'origine Icon_minitime1Sam 30 Déc 2023 - 17:56

Salut,
J'ai récupéré celui de ma Strom 650 de 2022 si ça t'intéresse toujours. Quelques égratignures, l'ancien propriétaire avait roulé 26000 km avant d'en changer. Je pourrai prendre des photos demain si tu veux.
Par contre ça me paraît compliqué d'envoyer un tel machin en colis...
Gookum

Gookum

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche silencieux d'origine   Cherche silencieux d'origine Icon_minitime1Sam 30 Déc 2023 - 19:04

Faut se dépêcher : avec le CT en approche, un silencieux d'origine va bientôt se négocier à prix d'or ! 😁
https://tipunch.net
DS67

DS67

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche silencieux d'origine   Cherche silencieux d'origine Icon_minitime1Mar 2 Jan 2024 - 18:27

Slt rototor,

Pour commencer, bonne année !! Cherche silencieux d'origine 741221

Merci pour ta proposition, mais effectivement, venir chercher l'objet dans ta région, cela fait une belle mais surtout longuuue balade !!

Qui plus est, actuellement je suis sans véhicule, pour un temps certain, ma voiture est entrain de se faire refaire une chirurgie esthétique, suite à un accrochage Mad .

Néanmoins, si tu veux bien m'indiquer ton prix de vente, et pourquoi pas un ou deux clichés de l'échappement...

A plus Cherche silencieux d'origine 156122
rototor

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche silencieux d'origine   Cherche silencieux d'origine Icon_minitime1Mar 2 Jan 2024 - 20:45

Hello DS67

Bonne année à toi aussi 🥳

Du coup je l'ai un peu plus regardé, il est quand même pas mal abîmé. Je pense que c'est dû aux quelques chutes à l'arrêt mentionnées par l'ancien proprio.

Cherche silencieux d'origine Pxl_2013
Cherche silencieux d'origine Pxl_2014
Cherche silencieux d'origine Pxl_2015

Au niveau prix je sais pas trop... Peut être une centaine d'euros.

Tu en cherches un en vue du CT ?
D'ailleurs on sait si avec une ligne homologuée on est certain de pas se faire retoquer au CT ?
DS67

DS67

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche silencieux d'origine   Cherche silencieux d'origine Icon_minitime1Mer 3 Jan 2024 - 11:31

Slt "rototor",

Merci pour les clichés...bon, effectivement, il y a quelques traces...les rayures, c'est pas bien grave (ça se rattrape facilement), le plus embêtant, c'est l'enfoncement...après ton tarif reste raisonnable.

Alors non, ce n'est pas pour un futur passage au CT...faut savoir, que depuis toujours et pour tous mes véhicules, j'essaye (dans la mesure du possible...), de me créer au fil des années un petit stock de pièces détachées, susceptibles de devenir rares, voir introuvables, ou hors de prix...

Je l'ai fait pour ma Gold...et aujourd'hui, par exemple, je suis bien content d'avoir des disques de freins d'origine pour ce monstre, car ces pièces sont tout simplement inexistantes...et c'est vrai pour beaucoup d'autres pièces...que je possèdes....

Bien sûr, cela n'a aucun intérêt, si l'ont sait que le véhicule ne sera pas gardé suffisamment longtemps...

Maintenant, je pourrais être intéressé par ton offre, mais venir le récupérer, n'est pas une bonne opération (financière)...je te laisse, si tu veux bien, vérifier la possibilité d'une expédition par transporteur, et le cas échéant, je prendrai en charge les frais d'envois...à conditions que cela reste raisonnable.

Quelle que soit ta décision, tiens moi au courant...de mon côté, j'essaye de voir avec une ou deux connaissances,, habitants plus proches de toi que moi, si il y aurait possibilité de venir récupérer cette pièce...

Merci l'ami Cherche silencieux d'origine 279261
rototor

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche silencieux d'origine   Cherche silencieux d'origine Icon_minitime1Mer 3 Jan 2024 - 12:58

Ça marche, je pense qu'avec Cocolis on peut avoir un tarif de transport raisonnable. C'est un service de covoiturage de colis. Je peux faire une demande, il me faudrait ton adresse si tu peux me transmettre ça en message privé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche silencieux d'origine   Cherche silencieux d'origine Icon_minitime1

Cherche silencieux d'origine
Page 1 sur 1