V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Petit camarade de roulage en Honda

+5
Croco
Gilles60
Oliversoft
savate
gwennael
9 participants
AuteurMessage
gwennael

gwennael

Masculin

Petit camarade de roulage en Honda  Empty
MessageSujet: Petit camarade de roulage en Honda    Petit camarade de roulage en Honda  Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2023 - 14:11

Salut la compagnie  Petit camarade de roulage en Honda  681140

Gwen 37 ans des Pyrénées atlantiques
J'ai possédé une tripotée de motos ( fazer, XJR , quelques BMW : 1100 S, R80, F800GS, R1200 GS / RT , Transalp , CB500 , CBF 600, CRF 100 Africa Twin)

Je me suis inscrit sur votre forum , car je regarde souvent les v strom en occasion sur le bon coin .
J'avoue parfois etre tenté par la 1000 années 2014 pour son rapport prix prestations imbattable , si je devais revoir mon budget alloué à la moto à la baisse .
Je roule actuellement en Honda CRF 1000 Adventure sports 30e anniversaire de 2018 qui a 10.000 km .

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

J'espère que vous saurez etre bienveillants à mon égard

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Petit camarade de roulage en Honda    Petit camarade de roulage en Honda  Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2023 - 16:08

J'adore l'ATAS dans ce coloris Petit camarade de roulage en Honda  671548

Si j'en avais une il faudrait qu'elle cumule un paquet de défauts pour que je passe sur un V-Strom 1000 de 2014 que je trouve laid (les gouts et les couleurs...)
Par contre un 1050 là...

Bienvenue.

Nous ne flagellons pas les possesseurs d'autres marques de moto surtout s'ils sont sur la voie de la sagesse banane
gwennael

gwennael

Masculin

MessageSujet: Re: Petit camarade de roulage en Honda    Petit camarade de roulage en Honda  Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2023 - 18:30

savate a écrit:
J'adore l'ATAS dans ce coloris Petit camarade de roulage en Honda  671548

Si j'en avais une il faudrait qu'elle cumule un paquet de défauts pour que je passe sur un V-Strom 1000 de 2014 que je trouve laid (les gouts et les couleurs...)
Par contre un 1050 là...

Bienvenue.

Nous ne flagellons pas les possesseurs d'autres marques de moto surtout s'ils sont sur la voie de la sagesse banane

Oui la 1050 j'ai failli l'acheter en blanc et orange je l'adore . J'ai finalement pris l'Africa pour son look démoniaque .
Je m'intéresse un peu aux 1000 d'avant comme j'ai expliqué, si un jour je devais avoir une machine moins cher c'est sans doute le meilleur rapport prix prestations du marché de l'occasion .
Il y en a une à coté de chez moi 14.000 km , 7000 euros avec tous les accesoires la bagagerie... comme neuve .
Pour ce prix tu as une africa mais complètement rincée par le TT et 70.000 au compteur .

J'ai rejoins ce forum pour en apprendre davantage sur les V strom en tous genres , même si l'acquisition n'est pas d'actualité .

savate aime ce message

Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Petit camarade de roulage en Honda    Petit camarade de roulage en Honda  Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2023 - 18:55

Soies le bienvenue avec ton AT.

j'aime bcp cette moto Petit camarade de roulage en Honda  46365
Gilles60

Gilles60

Masculin

MessageSujet: Re: Petit camarade de roulage en Honda    Petit camarade de roulage en Honda  Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2023 - 19:11

Bonjour et bienvenue sur le forum
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Petit camarade de roulage en Honda    Petit camarade de roulage en Honda  Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2023 - 19:19

En effet niveau rapport qualité (s) / prix la V-Strom est particulièrement intéressante Petit camarade de roulage en Honda  671548 mais chut faut pas le dire !!!
Croco

Croco

Masculin

MessageSujet: Re: Petit camarade de roulage en Honda    Petit camarade de roulage en Honda  Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2023 - 20:40

Bienvenue sur le forum Petit camarade de roulage en Honda  46365
EOS95

EOS95

Masculin

MessageSujet: Re: Petit camarade de roulage en Honda    Petit camarade de roulage en Honda  Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2023 - 22:26

Oulà tu t'es trompé de forum toi ! Petit camarade de roulage en Honda  167368

jesors

Bienvenue à toi bienvenue
PHIL 21

PHIL 21

Masculin

MessageSujet: Re: Petit camarade de roulage en Honda    Petit camarade de roulage en Honda  Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2023 - 6:26

Salut et bienvenue 👋
Casper78

Casper78

Masculin

MessageSujet: Re: Petit camarade de roulage en Honda    Petit camarade de roulage en Honda  Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2023 - 19:21

Hello et bienvenu chez les Stromeur,

T'es pas le seul en Honda, nous sommes quelques un ici de bien caché lol!

Moi je roule en VFR800X Wink et je descend bientôt dans tes contrées d'ailleurs, a partir du 11/09 j'attaque les Pyrénées d'ouest en est Very Happy (le 9 et 10 je fais la descente depuis chez moi)
EOS95

EOS95

Masculin

MessageSujet: Re: Petit camarade de roulage en Honda    Petit camarade de roulage en Honda  Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2023 - 22:49

Casper78 a écrit:

Moi je roule en VFR800X Wink et je descend bientôt dans tes contrées d'ailleurs, a partir du 11/09 j'attaque les Pyrénées d'ouest en est Very Happy (le 9 et 10 je fais la descente depuis chez moi)

Ancien Crossrunneriste également Petit camarade de roulage en Honda  46365 J'ai pris beaucoup de plaisir pendant 2 ans au guidon de cette bécane vendue à regret pour soucis financiers.

J'en garde un excellent souvenir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casper78 aime ce message

Casper78

Casper78

Masculin

MessageSujet: Re: Petit camarade de roulage en Honda    Petit camarade de roulage en Honda  Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 4:24

EOS95 a écrit:
Casper78 a écrit:

Ancien Crossrunneriste également Petit camarade de roulage en Honda  46365 J'ai pris beaucoup de plaisir pendant 2 ans au guidon de cette bécane vendue à regret pour soucis financiers.

J'en garde un excellent souvenir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle photo de la vallée de la seine sur la route des crêtes au dessus de la Roche-Guyon, j'aurais même une pensée pur au dessus e Clachalôze Wink

EOS95 aime ce message

chrisdu73

chrisdu73

Masculin

MessageSujet: Re: Petit camarade de roulage en Honda    Petit camarade de roulage en Honda  Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 17:11

Bienvenue à toi sur le forum bienvenue

Melba aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit camarade de roulage en Honda    Petit camarade de roulage en Honda  Icon_minitime1

Petit camarade de roulage en Honda
Page 1 sur 1